|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon alimentation elle suffisante ? |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 19:15:24 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Elle à combien de watt sur le +12? --------------- BANNI de HFR |
gea2402 | Et de quelle marque? --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KFA2 | La marque est Power Star. |
jean pierre | à lire avant toute achat, faites en profiter un max de personnes |
KFA2 | Merci de vos réponses. C'est flippant ce que vous me dite l'a! Ne faite jamais confiance a des indiens pour l' informatique !!
|
jean pierre |
|
KFA2 | Mon budget pour une alim 60-70€ ! |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 07:09:32 |
jean pierre | Celle là est pas mal, de tres bonnes factures, supersilencieuse et avec la difference de prix, ca paye le pris
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | cette alim ne sera pas suffisante jp. La 500w affiche 408w en +12 ce qui est un minima, je dirais de partir plus sur une 550 voir 600 si on reste dans la gamme LDLC. Verifier quelle puissance est dispo sur le rail 12v, 500 à 550 serait vraiment très bien, comme ca l'alim aura un peu de souplesse et pourra encaisser des plus lourdes charges s'il souhaite OC comme il faut. Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 05-11-2013 à 13:15:31 --------------- BANNI de HFR |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | C'est un S12 II rebadgée, il y a 360 watts sur le 12 volts. Et c'est écrit au premier post du topic des alims LDLC de ce forum... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 05-11-2013 à 13:37:47 --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Biensur 400w suffit mais une 500 serait plus souple, c'est tout ce que je dis.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 05-11-2013 à 14:29:13 --------------- BANNI de HFR |
alein Certes, René Descartes, 1650 | C'est sur que 9 watts de différence... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 05-11-2013 à 15:47:51 --------------- BANNI de HFR |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Message édité par SiZZiGETTE le 05-11-2013 à 16:11:35 --------------- BANNI de HFR |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je ne dis pas autre chose que toi, mais tu ne lis pas... 500 watts iront très bien, je l'ai dit et répété...à13H37, par exemple, et à 15H28. Mais tu ne lis pas... Ensuite, tu vas changer de ton, merci. Les estimations des calculateurs, les mêmes qui annoncent 1000 watts pour mon PC, je les connais, merci. Et surtout, je ne conseille pas de prendre une 400 watts, nulle part et jamais. Je ne fais que répondre à ton affirmation fausse sur l'impossibilité de faire tenir un I5 et une GTX760 sur une bonne alim de 400 watts. Grosse nuance que tu n'as pas vue...Donc tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, puisque ça t'arrange pour avoir raison. Message cité 1 fois Message édité par alein le 05-11-2013 à 16:41:40 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonjour,
Message édité par wgromit le 05-11-2013 à 17:23:17 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Mais pourquoi 650 watts --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
jean pierre | KFA2 pourrait passer par ici pour donner des precisions sur le futur possible de CA config
|
Message édité par SiZZiGETTE le 06-11-2013 à 11:21:50 --------------- BANNI de HFR |
madpo lève toi et marche | tu sais que tu es sur un forum ? et que les gens on droit a avoir un autre avis que le tien ?
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | POUR RAPPEL : LE BUT DE CE POST EST DE CONSEILLER QUELQU'UN POUR L'ACHAT D'UNE ALIM ET NON PAS DE DETERMINER QUELLE PUISSANCE SUFFIRAIT A FAIRE TOURNER SON PC.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 06-11-2013 à 00:00:22 --------------- BANNI de HFR |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
alein Certes, René Descartes, 1650 | C'est bien, tu as raison. Cependant, quand tu dis : "Super allez je te laisse de toute façon je doute qu'une personne sensé écoute tes propos... " Je ne peux que te répondre : toi le premier : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par alein le 06-11-2013 à 11:09:18 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Message édité par SiZZiGETTE le 06-11-2013 à 11:22:38 --------------- BANNI de HFR |
zoom zoom zen | Je profite de vos connaissance pour poster une question qui n'a pas eu bcp de succès sur d'autre topic créé... |
zoom zoom zen |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |