Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  [Alimentation portable] Comment la remplacer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Alimentation portable] Comment la remplacer?

n°7989675
Loreak
Posté le 27-07-2011 à 18:46:48  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai besoin de remplacer l'alimentation (externe) de mon pc portable, un Asus G53JW.
Après une petite recherche, j'ai trouvé une alim Coolermaster (http://www.coolermaster.fr/product.php?product_id=6626) qui à l'air de convenir à plus ou moins tous les modèles. Le souci, c'est qu'elle annonce un ampérage de 4.74A, alors que mon ancienne alimentation donnait du 6.32A. (Le voltage et le wattage sont les mêmes, 19V/90W)
 
Est-ce qu'avoir un ampérage légèrement plus faible (4.74 au lieu de 6.32) pose problème? Si oui, est-ce qu'il y'a des boutiques qui peuvent vendre la même alimentation que l'ancienne sur Paris?  
 
Merci!  :)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 18:46:48  profilanswer
 

n°7993320
Loreak
Posté le 30-07-2011 à 20:03:26  profilanswer
 

Pas d'idée ?  :hello:


Message édité par Loreak le 30-07-2011 à 20:04:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  [Alimentation portable] Comment la remplacer?

 

Sujets relatifs
par quoi remplacer mon alim A2422 special mozart txFormatage DD portable
conseil pour disque dur portablePc portable ou Fixe + "petit" portable ?
PB Broche dd pc portable !!!que veut dire "80 plus bronze" sur les alimentation?
Alimentation suffisante?Charnière de portable qui s'ouvre
je voudrais remplacer ma geforce 8500GT ASUS par une geforce GTX 560 Tcomment brancher un deco canalsat sur un pc portable
Plus de sujets relatifs à : [Alimentation portable] Comment la remplacer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR