yannick511 a écrit :
Pour ce qui est de la ventilation, c'est vrai que j'ai un petit boitier oem Acer aspire mais que j'ai un peu bidouillé -en perçant une aération passive en façade avant,
-un noctua 9cm en extraction arrière
-ventirad ocz vendetta 2
|
Mouai, les petits boitier Acer, c'est carrément à l'ouest quand on commence à y mettre des composants qui chauffent...
C'est pas un petit ventilo de 9mm qui va suffire, la place dans le boitier ça compte.
Prends toi un bon boitier bien ventilé déjà, perso j'ai pris un "petit" Gigabyte GZ-X1 (quand je dit petit, c'est pour dire entrée de gamme, car il est plutôt spacieux), c'est pas cher (37€) et parfait...
yannick511 a écrit :
Je comptait mettre une grille d'aération serrée (sans ventilo) en découpant le dessus du boitier juste au dessus de l'alim tellement elle chauffe...
|
Ta plus vite fait de la sortir de la pour arrêter de lui envoyer l'air chaud du proco dans la tronche...
yannick511 a écrit :
Donc d'après toi papycool l'alim a un problème. ( donc j'ai acheté simultanémnt une carte graphique et une alim défaillantes !! Appelez_moi Mr Pas-de-bol !) Et merci E-network )
|
Je pense, mais ça peut aussi provenir du boitier qui n'a pas assez d'espace, avec les CG et proco d'aujourd'hui, la température monte vite.
Bin ouai, je compati, mais on n'a tous le même problème, quand faut renvoyer une pièce...