|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation 550W (LC-Power) |
Fenix83 | Je cherchais une grosse alimentation assez puissante pour ma porchaine config et j'ai d'abord vu la Q-tec 550W qui m'a tapé dans l'oeil. J'ai vite déchanté en voyant les tensions et en faisant quelques recherches concernant cette dernière. Alors je me suis dit qu'une bonne fortron ferait l'affaire et dépasserait largement cette bouse de Q-tec pour quelques dizaines d'euros en plus. Sauf que pour moins chère j'ai trouvé ceci :
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 14:39:22 |
rorofox Galaxy Games | Tout sur la bête...
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
johnwoo | re +1 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Radeon93 | la lc power 550 w est la ganiallllllllllllllll !
|
biniou |
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 13:19:07 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | on verra ça dans moins d'1 an, kand elle arua grillée Message édité par starconsole le 10-07-2004 à 13:48:16 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
korrigan73 Membré |
|
LeTaulier54 | si tu fais de l'electronique tu doit bien savoir que un mm type de composants existe chez plusieurs marques avec un prix et une qualité différentes!!
|
ryback64 Xennial | en résumé la LC Power 550 W, c'est à prendre ou vaut mieux opter pour la Zalman ZM-400B ? |
cricri_ | Je pense qu'on peut faire confiance aux allemends où elle fait un tabac là-bas, et il suffit de regarder les qqs tests existants, c'est du tout bon, rapport qualité/prix imbattable
|
ryback64 Xennial | elle a des prises d'alim en serial ata ? |
Jken | ya un test tres interressant ici //www.clubic.com/ar/2983-1.html
--------------- Sans Coca, le Clan Campbell n'est rien |
Jken |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Bref c'est une pure merveille |
PIGs_DarkSith Force Orange | Mon alim fait que des yoyo entre 0.1 V et ça fait 1 an et demi que j'ai pas eu de pbs, alors un yoyo de 0,01 V on en parle même pas |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Je viens de regarder sur pas mal de site internet, les LC POWER 420w et 550w sont sur de nombreux sites en rupture de stock!!! |
jean-christophe | Oui enfin c'est pas la mort non plus, chez PC look j'en ai commandé un samedi dernier (donc il y a 2 jours) et la commande est deja partie, et si tu regardes leur page, le LC 550W est prevu de retour en stock le 14/07, soit dans 2 jours !!!! pas de quoi faire une depression non plus --------------- Les cons ca ose tout, c'est meme a ca qu'on les reconnait |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Moi je l'ai (550W) commandé chez pc-look et jel'ai deja reçus! |
jean-christophe | Ben moi je pense que ca va arriver cette semaine, mais de toute facon je suis pas super pressé vu que j'attend aussi :
--------------- Les cons ca ose tout, c'est meme a ca qu'on les reconnait |
extraterrestre |
|
lapouille je loré 1 jour, je loré... |
|
hardstyle | je confirme g une LC POWER , super silencieux
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
|
jean-christophe |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Niveau silence la LC POWER 550W
Message édité par FatalFrag le 14-07-2004 à 19:03:47 |
Supermagnus | LC Power est aussi réputé en Allemagne que Fortron ou Tagan en France !!!!
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
|
St_Bubu |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | LC c'est de la bonne alim
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation assez puissante ? | power led qui clignote |
Alimentation ATX grillé comment réparer? | Que pensez vous d'une alim 550w a 29? ? |
Antec True Power 330 : pas de thermo-régulation ! | Démarrer un PC quand on n'a pas le bouton power... |
Alimentation 14v 3A impossible a trouver!!!..HELP!!! | Alimentation compatible avec SATA ?? |
pb bruit alim true power antec | Alimentation grillée? |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation 550W (LC-Power) |