|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alimentation et 4870 ??? |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 11:45:39 |
dudu et son chien ah bon? |
Message cité 1 fois Message édité par dudu et son chien le 20-08-2008 à 11:49:48 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
g3n3sis |
|
tarteens | ou une Corsair 520w ou une Seasonic 500w
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
delatruel | mais seasonic ne garantit pas ses blocs 5 ans. corsair et antec si |
Derdak oldskool mapper !! | silverstone decatlon par contre c'est plus cher que la Silencer ( et c'est pas une OCZ , mais une PCpower&cooling , les sites n'ont toujours pas rectifié l'erreur )
Message édité par Derdak le 20-08-2008 à 16:38:38 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 20-08-2008 à 17:24:57 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 17:24:25 |
Derdak oldskool mapper !! | tout depend du boitier , mettre une modulaire dans un boitier qui n'est pas agencé pour le passage des fils , tu auras le meme effet qu'avec une non-modulaire dans boitier bien agencé .. en d'autre terme , ca revient au meme vu ta config , une monorail n'apportera pas grand chose , celle-ci sont uniquement utile avec de grosses config o/c , genre quad o/c + un crossfire ou sli .. la ou la redistibution d'amperes sur les rails peuvent etre un probleme ( avec une multi rails , des rails peuvent etre saturés et occasioner des plantages frequents ) ou si comme moi , tu parie sur l'avenir en cas de futur crossfire + quad ect ... ( je sais que je garderais cette alim longtemps en tout cas ) Message édité par Derdak le 20-08-2008 à 17:30:50 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
ledeca | Penche plutôt pour une alimentation en monorail sur le 12. Du style Corsair. |
ghe |
TheBenJi59 |
|
TheBenJi59 | personne n'a d'idée sur l'origine de mes reboot lors des jeux ? |
ghe | Ou tester avec un multimetre. |
TheBenJi59 | j'ai fait une petite recherche sur les symptomes d'une alim insuffisante sur ce forum mais egalement d'autres sites et je retrouve a peu pres ce qui ce passe sur mon pc
|
Publicité | Posté le |