|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon alim suffit elle?? |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 12:37:01 |
-neon- Illuminé | C'est un peu limite, surtout si c'est une alim noname, ou bas de gamme --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bestec, tu peux oublier, c'est pas une marque.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shiryucem | Bah en tout cas il faudrai que tu change l'alim, apres si tu veux changer de PC ce sera plus cher, mais bon tu aura un meilleur PC logiquement |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 13:21:28 |
galdemus2 | oui mon problème est la
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | c'est très loin d'être du 480w max
Message édité par mycks le 26-12-2008 à 15:49:21 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
-neon- Illuminé | C'est habituel le "moi j'ai pas de pb avec tel-truc-noname", jusqu'au jour ou l'alim crame et emporte la carte mère et d'autres composants avec elle, et là tu seras bien blasé Message édité par -neon- le 26-12-2008 à 15:50:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |