Bonjour
Depuis Hier mon alimentation de PC THERMALTAKE TR2-500 ne s'arrête plus, par exemple quand je fais " arrêter windows " tous ce passe correctement ,le moniteur se met en veille, les diodes de la tour s'éteignent mais l'alim reste en route ainsi que les ventilos du pc .
Du coup, je ne peux l'éteindre que par le bouton à l'arrière et elle se remet en route toute seul des qu'il y a du 220V, pourtant la diode à l'arrière de l'alim reste à l'orange signe quel devrait etre en veille et passe juste au vert quand j'appuie sur le bouton de la tour et la windows démarre .
De plus cette alim siffle depuis 1 mois
Mais bon, je commence à être dégouté de cette marque, c'est ma deuxième alim depuis 2007 et pas du bas de gamme, la 1er une Thermaltake Silent PurePower 480W avez tenu 1 ans et a été remplacer en SAV par celle-ci qui commence déja à déconner, pourtant ma configue n'est pas une formule 1 ( P4 2,8 non @, 2 DD de 250 Go, SAPPHIRE 1950 XT et 3 lecteur DVD ) et le pire, c'est que j'avais acheté ces alims pour remplacer ma basic ANTEC de 350 watts qui aurai été un peu juste pour cette config .
Étant donné que cette fois la garantie et fini et que je vais devoir en racheter une, qu'elle marque me conseillerez vous pour un budget de 80 euros