|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui siffle |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2010 à 15:57:29 ![]() ![]() |
Chandler54 | Peut être l'alim qui siffle, tu as monté le radbox sur ton proc? |
bebert42 | Quand je tend l'oreille ça ne semble pas venir de l'alimentation... Le radbox? le ventilateur du proc que j'ai mis un Zalman CNPS9900 NT, je n'ai pas pris celui livré avec le proc. |
Chandler54 | As tu mis le câble RC33P qui permet de réduire la ventilation du ventirad cpu? |
bebert42 | Si c'est un petit câble avec une résistance dessus, oui |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2010 à 10:53:27 ![]() ![]() |
bebert42 | up |
bebert42 | Personne aurai une idée? svp |
blast3ur | le sifflement peux venir de condensateur de l alimentation ou de la carte mère regarde ci il ne son pas bonbe Message édité par blast3ur le 23-02-2010 à 00:49:10 |
bebert42 | Ok je regarderai ça ce soir, merci |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ta essayer la bonne vielle méthode du cornet ?
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
bebert42 | Haaaaa pas bête ça !!! Non je n'y avais pas pensé ^^ Merci, je ferai tout ça ce soir, pas eu le temps hier .... |
Mr_sky | C'est bizarre qu'il n'y ait pas plus de reaction car on est pas les seuls a avoir cette carte mere avec cette carte son .... |
bebert42 | Tout à fais d'accord avec toi !! |
Garulfo52 | Sa doit venir de la carte mere, vous avez essaye un autre carte mère ? |
bebert42 | Non, pas essayé :S |
Mr_sky | Incroyable, effectivement j'ai desactivé la fonction et la plus un bruit |
bebert42 | Yop, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, je connais pas trop le Bios en plus, mais ça ne me semble pas trop compliquer à faire, je vous tiens au courant, Merci beaucoup Ycarus49 |
bebert42 | Bon , en effet, j'ai désactivé l'option et plus un bruit, superbe !!! |
bidulux | Bonsoir swissforever
|
mulderkekou | Même problème de sifflement avec une Asus P7P55D-E frâichement installée. Même solution: Désactiver Intel C-State.
|
NNemesiSS | Bonsoir, j'ai le meme probleme, comment faire avec une carte Gigabyte pour un Phenom svp ? Message édité par NNemesiSS le 22-04-2010 à 00:17:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |