|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim HS |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 02:22:04 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, Maintenant si elle est de marque exotique, je t'invites à la remplacée, après c une histoire de budget que tu souhaites dépenser pour elle. Alim non modulaire Alim non modulaire Message édité par isfcer le 30-03-2019 à 03:53:56 |
quentinlc | Quelle est la différence entre une modulaire et non modulaire ? |
quentinlc | Donc si c’est une marque une 500W suffit pour ma config ? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
quentinlc | J’ai retrouvé celle ci dans mes affaires |
quentinlc |
|
zonka x58 forever! | Et l'alim qui a cramé la carte-mère etc c'était quoi donc? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 12:48:39 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
quentinlc | C’ezt bien ce que je pensais je comptais changer de tout de façon rien qu’au visuel elle me paraît douteuse. |
artouillassse Pas mieux :o | Seasonic pour ma part.
zonka x58 forever! | +1 Seasonic ou rien à ce stade : regarde sur le net, il y a souvent de bons deals/plans. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quentinlc | Ah oui carrément ! Je vais essayer de voir ça alors |
naphh minai shinmai | FSP hydro
|
zonka x58 forever! | Perso je préfère une Seasonic Bronze à une Corsair Platinum --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
zonka x58 forever! |
Et j'ai actuellement 3 PC qui tournent au moment où je tape ces lignes, avec CX400, CX500M, CX850M. Il y a 5-6 ans je prenais /conseillais du Corsair. Et du Seagate pour les HDD. Au vu des expériences perso et/ou des récits lus sur le forum, je n'utilise plus ces marques. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | La CX400 alimente un hexacore x58 lourdement OC c'est une 'vieille' de la bonne série je crois --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |