|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos avis sur l'alim Enermax Liberty 500 w |
krystof | Qui l'a ? Elle semble pas mal mais pas vu de test donc je ne sais pas si elle a un bon rendement et est silencieuse.
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 17:08:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 17:16:19 Mieux vaut largement une fortron ou une seasonic qui sont de meilleurs qualite (et tout le monde le dira) |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 17:42:10 Il yavais un lien avec un test d'alims , et la fortron (avec la seasonic) etaient bien devant , mais me rapelle plus du lien |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu pourrais continuer à poser tes questions sur ton topic...
|
krystof | ça doit être le test de 25 alim sur matbe.com...
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 17:46:07 |
Fraisouille Grouik Grouik | Y'avait déjà le lien sur son autre topic
|
krystof |
DivX |
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 19:14:14 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
krystof | je sais fraisouille, en fait dans ce cas précis j'ai séparé les 2 sujets parce que les utilisateurs de la liberty n'iront peut être pas se taper le sujet avec la liste des alim, qui au demeurant est redondant avec au moins 2 ou 3 autres topics du genre "quelle alim pour ma config ?", je le reconnais. mais j'essaye quand même de poster les liens et avis, histoire d'avancer sur le sujet et de ne pas poser simplement une question sans avoir chécker les essais sur le web.
Message cité 1 fois Message édité par krystof le 14-08-2006 à 19:44:25 |
Khaomaster | La valeur sur, c est la seasonic S12 500W |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 19:46:53 Ben si tu as des doutes sur les Fortorn , prends la Seasonic 500W a qques euros de plus...
|
DivX |
|
krystof | Vu que nous sommes nombreux à poser les mêmes questions faisons avancer le schmilblik avec quelques liens:
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 20:05:41 c'est long a lire et pas tres concluant ... pour moi :
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
martomy |
DivX |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 14-08-2006 à 22:03:32 |
krystof |
martomy | moi j'aimerai bien l'acheter mais j'ai pas assez d'argent et la mienne tien la route pour le moment mais ici y a des com dessus: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 0W.htm#pdd |
roulepedro My friend of misery |
|
martomy |
DivX |
martomy | lol |
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 15-08-2006 à 22:40:04 |
roulepedro My friend of misery | http://www.enermax.fr/download/affiches//Liberty.pdf
Message édité par roulepedro le 16-08-2006 à 00:11:18 |
Altarius As de la digression | Allez hop, je m'en vais de ce pas commander l'enermax liberty 500! |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Iop j ai une Liberty 500W, qu est ce que tu veut savoir dessus ?? |
martomy |
Mike342 | Je suis intéressé par la longueur du câble ATX 20/24 et éventuellement celui de l'ATX 4/8 du 12V mais ils doivent avoir tous les 2 la même longueur.
|
mrdoug | Je viens d'acheter une enermax Liberty 620W et franchement la qualité du paquage est excellent, les perfs après je ne sais pas, j'attends le reste de la config |
krystof |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Future config, avis et questions :o | Que vaut cette alim? |
cherche carte mere et proc pour un budget de 500 euro | Problème alim ou DD au démarrage ??? |
quel alim pour ma config | Ma sélection d'alim : laquelle choisir je n'y connais plus rien ! |
quel alim, forton, enermax ou autre | Votre Avis pour nouvelle config en S939 |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur l'alim Enermax Liberty 500 w |