|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle alim pour ma config |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 23:28:46 |
ciosi | oui mer je veu changer mon Processeur avec un E2180 DUAL CORE socket 775 2.0 GHZ est une Carte graphique geforce 9500gt 1 go |
pirocrazy |
|
ciosi |
pirocrazy |
|
ciosi |
pirocrazy |
|
ciosi | a oué ca je ne saver pas pck g un copin il a une 550w l est pas de kaliter ca tourne trer bien |
ciosi |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 00:28:41 |
pirocrazy |
|
pirocrazy | oui , sur le 12V => 15A
|
ciosi | a oui desoler je vais fere de mon mieux |
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 30-03-2010 à 11:43:32 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
pirocrazy |
|
ciosi | ok mais est elle sufisante la mienne ?? pour linsten en atendent ?? |
mycks | pirocrazy t'a déjà répondu
Message édité par mycks le 30-03-2010 à 12:48:10 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ciosi | oker parce que je cherche une alim 15 20e docasion |
mycks | bon courage... une alim de qualité neuve c'est 35€ minimum, mieu vaut mettre 40€ Message édité par mycks le 30-03-2010 à 12:50:58 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ciosi | oui mer docasion a 20 eur o ca devrer se trouver des que jen trouve une je vous le dit |
mycks | si tu trouves un bescherelle ce serait pas mal aussi parceque là ca pique les yeux --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ciosi | je suis desoler mauvaise habitude |
ciosi | oué je c'est pour moi c'est question d'argent j'ai que de l'ocasion |
Publicité | Posté le |