|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide sur une alimentation |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 15:27:03 |
Scrabble | Bonjour,
|
carrera | advance? déplorable et dangereux malhereusement.
Message édité par carrera le 25-02-2017 à 16:15:09 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
Message édité par carrera le 25-02-2017 à 18:12:40 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
D4RK75 | Une fortron hexa est pas chère et fera l'affaire |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 18:45:44 |
TotalRecall Modérateur | Antec c'est sérieux (totalement incomparable avec l'Advance) mais c'est pas forcément le meilleur rapport qualité/prix. Au passage c'est quoi l'intérêt de la 980Ti aujourd'hui ? Aucun je dirais, sauf si tu la touches d'occaze pour pas cher du tout. Et sauf erreur c'est un gouffre à Watt, il lui faudrait une grosse alim (genre 250W rien que pour la CG si on veut faire bien, à vérifier avec les specs). Message édité par TotalRecall le 25-02-2017 à 18:57:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Scrabble |
|
TotalRecall Modérateur | Pour 80€ je dirais que tu peux trouver du Fortron et du BeQuiet en 600W 80+ Silver, et avec un peu de bol peut être même du Gold (moins sûr là). Par contre la 980ti ça me parait encore et tjs une idée bizarre Message édité par TotalRecall le 25-02-2017 à 19:18:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ordifan64 The old sayings tell no lies | Tu as raison je viens d'aller me renseigner, la 980ti n'est plus vraiment d'actualité ! J'attends depuis tellement longtemps pour l'avoir que plein de nouvelles sont sorties entre temps
|
Scrabble | Condensateurs japonais, très bon choix à mon avis |
ordifan64 The old sayings tell no lies | Je viens de l'acheter elle arrive cette semaine. Je vous dirai si elle correspond à mes attentes
|
TotalRecall Modérateur | C'est un vieux modèle, probablement basé sur sur du Seasonic S12-II, ou qqch du genre. Certification Bronze seulement, et la ventilation n'est peut être pas très optimisée. La durée de vie ça dépend des conditions d'utilisation (charge, température, poussière, secteur pourri...) mais ça peut faire 3 ans comme plus de 10 ans, c'est aléatoire. Message édité par TotalRecall le 26-02-2017 à 11:59:20 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Phenix21 |
|
Publicité | Posté le |