|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim 1000W modulaire de la mort qui tue |
Cyber-solaris | Bonjour,
Message édité par Cyber-solaris le 18-11-2008 à 14:29:16 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 14:28:47 |
DepZ Me choose to Go Face. | d'après les tests 2 * 4870 x2 c'est vraiment desastreux en terme de rapport Qualité Prix.
|
Cyber-solaris | Je le sais bien, mais là n'est pas la question.
--------------- Mon Feed-back |
itvlucas NNID Timmyzecat | corsair hx1000
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Cyber-solaris | C'est du pipo ce que j'ai mis, c'est juste pour pas qu'on me fasse chier avec l'éternel "1000W ça ne te sert à rien". J'ai en réalité qu'une HD4870X2 et un C2D E8500 @3.6Ghz. Je ne compte pas upgrader d'avantage, du moins pour l'instant. Je sais pertinemment que 1000W ne sert à rien pour ma config (ma 500W actuelle suffit amplement), mais c'est juste pour me faire une idée. Merci pour le lien Message édité par Cyber-solaris le 18-11-2008 à 17:38:13 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Ce qui me fait chier avec la Corsair, c'est sa taille. 20cm en profondeur Du coup, je ne sais pas si ça va rentrer dans mon futur boitier lian Li X500. --------------- Mon Feed-back |
nofoger | sinon collermaster 1100w ucp..80+silver..........arf elle est pas modulaire par contre |
Cyber-solaris | Une alim non modulaire, c'est même pas la peine d'y penser avec le X500.
Karma-design | CF 4870 X2...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 18:20:07 |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je dis une co...rie où sur le X500, il y a un étage pour l'alim. Du coup, il ne devrait pas y avoir de problème pour y mettre une HX1000 |
3rik Casse-toi pauv' con | A voté ! Real Power M1000 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Cyber-solaris |
le CrossFire c'était du bluf. Ca chauffe et ça fait suffisamment de bruit comme ça avec une seule carte 4870X2. Je ne suis pas fou au point d'en prendre une deuxième.
Il y a la cage pour le lecteur de disquette en plein milieu de l'étage. Si on peut la démonter ça passe à l'aise, sinon ça risque de poser problème. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 18-11-2008 à 18:33:17 --------------- Mon Feed-back |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je vais m'acheter une alim de ce type pour ma passerelle et mon duron 900 MHz avec 512 Mo de RAM et un disque de 20 Go, sans carte graphique.
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Cyber-solaris | Cette alim fait 180mm et c'est juste. Je n'imagine pas une 200mm. Message édité par Cyber-solaris le 18-11-2008 à 18:38:21 --------------- Mon Feed-back |
twistou Les cons, ça ose tout ... | On peut démonter :
|
Cyber-solaris | Cool ! Par contre il y a un buttoir au sol et cette alim ne fait "que" 160mm. Mais bon, ça devrait le faire je pense. Merci bien Message édité par Cyber-solaris le 18-11-2008 à 18:56:55 --------------- Mon Feed-back |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Faudra peut être sortir la pince ... |
wolfflyter |
itvlucas NNID Timmyzecat | Intel en tentant d'imposer des rails de 20A max nous a fichu un beau bordel --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Cyber-solaris |
Derdak oldskool mapper !! |
source : http://www.hardforum.com/showthrea [...] 156&page=7 Message édité par Derdak le 18-11-2008 à 20:41:54 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Derdak oldskool mapper !! |
tu sais aussi que je vais me prendre le x500 , et perso , j'etais parti sur une OCZ eliteXstream 800w ( pas besoin de plus ) .. monorail et ventilo de 120, longueur 160 cm , pas modulaire par contre , mais la plupart des cables seront utilisés de toutes facon ..
Message édité par Derdak le 18-11-2008 à 21:03:27 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Cyber-solaris | Merci pour les tofs Derdak. C'est bien ce que je craignais, l'alim dépasse à l'arrière. Mais bon, c'est pas gênant du moment qu'elle est bien maintenue. --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Une nouvelle alim de la mort qui tue chez Seasonic (la 850W) :
Publicité | Posté le |