|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je suis le roi de 3D Mark 2000! |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 04:47:30 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Meme avec ce que tu viens de me dire tu irais pas plus bas! |
marsupilami En chair et en poils! | 1872 à 3DMark 2K1 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | en plus jétais sur winxp pro en français! je veux pas te décevoir, car je sais que tu madmire beaucoup, mais je vais aller macheter un ordi je crois...c meme pu un ordi cette affaire la! |
misillsam | Sympa le 3DMark 2000 [edtdd]--Message édité par misillsam--[/edtdd] |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | 12 000?? Better luck next time! |
misillsam |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
zed[pocketsworld] | cool ta fenetre de score qui cache la resolution du bench --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 16:00:15 |
Dysphorie | owned!
|
bistou Vieux .... très très vieux! |
--------------- :sol: |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | dautres concurants? |
kengil | c une blague
|
kengil | Allez je saute dans le bain puant.
|
popokocu | je vous bat tous......
|
popokocu | j'avais pas vu kengil.....ouiiiiiiin je suis dégouté....; mon c400 c une béte de cours alors |
bob737 | pfff...ridicule...
|
Cyanur De tout un peu... | Dites les gars, j'ai un P166MMX en machine de test. Je met un P75 dessus et on en reparle? --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Cyanur De tout un peu... | PS : je dois même avoir un P60 ou 66 buggé, c'est un collector çui-là!!! --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | J'étais sur de gagner! Bon ben je suis vaincu...mais mon celeron 333 doit etre booster en maudit pour battre des gars comme vous!
|
windzag | ou peut on prendre 3D mark , ke je test sur mon P1 |
cgmarmotte | je crois que je vous grille tous [edtdd]--Message édité par cgmarmotte--[/edtdd] |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Je vous aurais tous battus si je réactiverais ma 2MB intégrée! |
Proov Art & Science | attendez je vais faire les tests avec ma 3dfx Voodoo Banshee je reviens |
cgmarmotte | Ma méthode, avec un dudu 750 et une V3(dans l'ordre) : lecture de mp3, enregistrement de mp3, lancer Baldur's Gate 2, xlr8R, défragmenter le disque, seti en high priority, pi en tt dernier 3dmark2k
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Toi, Marmotte, ta pas un ordi du moyen-age! |
cgmarmotte | et ouaich, même que fo pédaler pr qu'il marche, c un vieux modèle soviétique...
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | ça a lair utile les pédales! tu veux bien venir men installer che nous? |
Proov Art & Science |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Té loin mon gars! |
j0ga | fo balancer les resolution et tout avec les resultats les gars ! |
Proov Art & Science | moi en fait j'avais fait 1682 avec ma banshee en 1024*768*16 ( le bench par défaut quoi )
|
kengil |
|
kengil |
|
hben |
--------------- [:sivep] |
kengil | Hben>>> Ya un probleme
|
cgmarmotte | 30 avec un dudu 750 & une v3, en 1024*768*16 g crois enfin les détails sont dans l'URL :
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | c moi qui gagne : je peux pas le lancer sur mon p133 y a qu'une carte 2D de 1 Mo |
hben |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! je ne peux toujours pas installer windows 2000 ou xp ! | 1600x1200 32bits à 100Hz sous XP et 120Hz sous 2000 |
Modem Fax sous Windows 2000 ? | Impossible d'installer xp ou 2000 !! |
Pb de boot avec 2000 | changer le logo de demarrage de windows 2000 pro |
Changer le LOGO de Windows 2000 pro | Guillemot "Maxi Radio FM 2000" & WinXP |
[GEF 3 TI 200] score 3d mark 2k1 | Joysticks Microsoft Sidewinder pas compatible Windows 2000 ? |
Plus de sujets relatifs à : Je suis le roi de 3D Mark 2000! |