|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help ! je ne peux toujours pas installer windows 2000 ou xp ! |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2002 à 00:25:03 ![]() ![]() |
KuNkS _________ | ben installe 98 et sans rien mettre dessu fais une maj avec xp ... --------------- emplacement a vendre |
monaco | c'est deja fait fait mais ca ne passe pas ! |
KuNkS _________ | ben allume un cierge et change de paicai ...
--------------- emplacement a vendre |
monaco | J4AI DEJA BRULER 2 CIERGES |
thekiller | j'ai eu le meme blem chez un pote avec MSI faut mettre a jour le bios de la carte mere ! --------------- Mon feedback |
monaco | MERCI pour tes infos ! mais j'ai deja fais tout cela !
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2002 à 00:56:17 ![]() ![]() |
_Faust_ Burn-out général | et le bios, 3.2 ? --------------- ... |
monaco | comment puis je voir si ma ram est deffectueuse ? Elle est detectée ! c'est une 512 ddr ! |
monaco | j'essaierai demain ! en tout cas je te remercie Faust pour ton aide precieuse et la clarté de tes reponses !!! |
_Faust_ Burn-out général | fait plaisir, mais je suis bref, je suis claqué. On tentera le coup demain. --------------- ... |
monaco | j'ai essayé de l'installer depuis le disque dur et rien a faire ! j'ai enprunté 512 de ddr d'un pote et ca ne fonctionne toujour pas ! |
monaco | si je met le bios d'origine sans modification oui j'ai essayé ! au fait ou puis je trouver memtest ? |
monaco | JE NE SUIS PAS UN PRO DU BIOS ! quelles sont les données pour chacun d'eux ? |
monaco |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | T'as déjà vraiment attendu + de 10 mn? Bon niveau bios, tu fous tout par défaut, si ce n'est que tu vires le chipset audio, désactive l'acpi, laisse uniquement 256Mo de ram (on ne sait jamais) avec des latences max... désactive le fastwrite pour l'agp, il est pas dit que la rage pro apprécie. --------------- Just drink it! |
_Faust_ Burn-out général | en gros:
--------------- ... |
monaco | MERCI BEAUCOUP A TOUS LES DEUX JE VAIS ESSAYER !!!! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | AH oui le truc super pour planter, c'est la protection anti-virus... de la merde en barre! --------------- Just drink it! |
_Faust_ Burn-out général | si tu met le APM enabled, met le ACPI disabled met XP gère mieux le ACPI que le APM... --------------- ... |
_Faust_ Burn-out général | si tu met le APM enabled, met le ACPI disabled met XP gère mieux le ACPI que le APM... --------------- ... |
monaco | un grand merci ! l'installation a commancer !!! sincerement bravo !!!!!
|
_Faust_ Burn-out général | bien sur, remet les protections bios et virus, laisse l'ACPI, ne remet pas la mise en cache du bios...mais tu peux optimiser tant que tu veux...(tant que ta ram fonctionne)
--------------- ... |
_Faust_ Burn-out général | mais prudence...va sur le site de MSI, tu a le livre en francais, lit un peu sur le BIOS. --------------- ... |
monaco | L4INSTALLATION A L4AIR DE BIEN SE PASSER? J4AI TELECHARGE LE MANUEL EN FRANCAIS ? UN GRAND MERCI ENCORE FAUST !!!! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
[edtdd]--Message édité par Fodger--[/edtdd] --------------- Just drink it! |
_Faust_ Burn-out général | même le O.S installer? --------------- ... |
Deiphobos | Ba j'avais le meme probleme jusqu'a ce que je comprene qu'il faut attendre un peu, au bout de quelque minutes l'ecran noir disparait et l'installation se poursuit.
|
monaco | tout fonctionne bien en fait c'est bizarre mais si je mets la fonction APIC sur disables tout fonctionne !!! par contre si je la mets sur enable : ecran noir ! |
chev_alier Vive la clim ! |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows xp plante avec un bus en 133 Mhz | [HELP INSIDE ] Ma mobo gere t'elle la ddr ECC ? |
1600x1200 32bits à 100Hz sous XP et 120Hz sous 2000 | Help Me Radeon 7500 je comprend plus ?!? |
[help] problème de RAM | Ecran qui reste noir, après la bare de chargement windows |
Je cherche a faire une nouvelle config help me :) | Comment installer un OS ? |
modem diamond supramax usb pour windows xp??? | COMMENT GRAVER 706 Mo sur un CD de 700 ???? help |
Plus de sujets relatifs à : Help ! je ne peux toujours pas installer windows 2000 ou xp ! |