J'ai aussi une 7800GT (Leadtek) sur laquelle j'ai monté un VF700 AlCu (le Silencer n'était pas sorti...).
Comme dit bisstime en 5V, il est quasi inaudible... En terme de T°, en IDLE je suis autour des 45°C.
En FULL, ça peut monter jusqu'à 80°C si je laisse en 5V...
Comme de toute façon je monitore mon ventilo via un LIS2, le ventilo se met à remonter en 12V quaand mon CPU se met à chauffer (dommage que SpeedFan ne me donne pour le moment pas la T° de la Leadtek, comme il le faisait avec mon ancienne 6600GT...).
Le bruit à ce moment là ne me gêne pas car bien plongé dans le jeu...
Donc personnellement pas déçu de mon achat, mais, car il y a un mais...
Le ventilo étant un 3-Pins, je ne peux pas le brancher sur le PCB de la CG, et donc impossible de le monitorer avec un soft type celui de Gainward ou Riva Tuner...
Pour moi, ça va car j'ai un LIS2 ou au pire je pourrais utiliser une des prises CM monitorable via SPeedFan..., mais ça n'est pas le cas de tout le monde et peut être pas le tien.
Je ne suis pas sûr, mais j'imagine que le ventilo du NV Silencer est un 2-Pins ce qui te permettre de le monitorer en le branchant sur le PCB de la CG...
Donc à toi de voir car le branchement définitif en 5V peut amener ton GPU jusqu'à 80°C...
Message édité par mai__68 le 08-12-2005 à 22:20:52