|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX 960 sur HP Z400 plus lente que GTX 660 sur alienware |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2016 à 09:14:28 ![]() ![]() |
Zurkum | Ton processeur limite ta carte graphique je pense Message édité par Zurkum le 09-06-2016 à 09:36:17 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, y'a pas que la carte Graphique, le processeur entre aussi en jeux, m'est d'avis que le proc sur le HP est aussi a la ramasse --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2016 à 13:02:47 ![]() ![]() |
kamashin15 | (au fait, y a un moyen de savoir si la carte mere supporte 130W tdp?) |
Jovial It's clobberin' time | Sur Ali, faut compter un peu plus de 200 euros pour un W3690 Message édité par Jovial le 09-06-2016 à 13:16:12 |
kamashin15 | oui mais, entre un w5690 et un x5690, y a une différence? ou parceque la carte mere accepte le w5690 elle acceptera le x5690? |
zonka x58 forever! | J'essaierais un Xeon X5670 (çà se trouve a 100 euro sur eBay) mais compatibilité aléatoire sur ce genre de carte-mère bridée. Sinon j'ai bientôt un i7 970 à vendre --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Les Xeon 'x' ont un double lien QPI et sont prévus pour pouvoir fonctionner en bi-cpu. Sinon identiques aux 'w' correspondants. Généralement une carte-mère qui supporte un Xeon 'x' supportera l'équivalent 'x'. Il y a de rares exceptions selon les carte-mères. Sur une CM HP bridée c'est la pure loterie --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Houla désolé suis sur portable j'ai pas vérifié les références mon obsession du x58 m'a aveuglé désolé --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
B00lay Ier |
|
B00lay Ier |
|
kamashin15 | D ailleurs sur pas mal de site trouvés par google, on confirme que la 475W des z400 est insuffisante pour la série des gtx 9xx |
Jovial It's clobberin' time |
|
zonka x58 forever! | Euh....après vérification...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
aure47600 | ah ok si c'est un gars d'hp je comprend mieux |
kamashin15 | c est bien le bios qui pose problème sur ma carte mére, il ne reconnait pas les CPU autres que w35xx |
kamashin15 | ah ok, oui oui, pour le cpu 3570, je me suis envoyé le lien par mail |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |