|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X850 Pro AGP |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 23:30:20 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui elle l'est nettement, la x850pro est une x800pro o/c. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sire de Botcor Armorican way of life | tu doubles tes points à 3Dmark 2005
Message édité par sire de Botcor le 06-01-2007 à 23:34:55 |
sire de Botcor Armorican way of life | regarde le lien que j'ai filé |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Depuis quand 3k est un indicateur fiable de performance? Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 07-01-2007 à 01:46:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 07-01-2007 à 02:01:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 01:50:15 |
okay !! je ne comprenai pas trop , merci oui c vrai ... |
Message édité par sapphire adepte xd le 07-01-2007 à 02:03:44 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non mais suffit de voir les tests avec les jeux auxquels tu es censé jouer qd tu achètes ta carte, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 07-01-2007 à 02:07:16 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-01-2007 à 02:21:23 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-01-2007 à 02:22:28 |
|
Mais LAuLE
jen é deux et pas une ... et viens pas me dire que je défend les x850 pasque jen possede deux... faut arréter de déconner, tu a tort et c'est tout, va sur un autre forum si tu veu apprendre des choses a des personnes mais vient pas leurrer des gens qui viennent gentiment demander notre avis ( qui est svt juste dailleurs ) sur leur question.
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Tu sais à quoi ça sert le 3dmark? Vraiment... Ça ne sert qu'a dire J'en ai une plus grosse que toi.... Regarde.. Une x1600 xt qui fait 200 points de moin qu'une x800 xt.... Serieusement.. En plus, ce test n'est pas du tout objectif... C'est pas parceque tu n'as pas 10000 points que tu sera pas capable de jouer... Ce bench est très dépendant du cpu donc tu pourais avoir 7000 à la place de 10000 et est-ce que ça t'empecherais de jouer? Non.. Est-ce que tu jou à 3dmark? Je ne penserais pas...
Message cité 1 fois Message édité par Freak_On_A_Leash le 07-01-2007 à 02:43:29 |
|
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
|
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | En fait, c'est pas moi qui t'ai insulté.... j'ai répondu à ash qui lui t'avais insulté... |
|
mes fautes d'orhtographe ? quand tu auras fai un concours régional de dictée tu mappelleras
si je mexcuse sa va ? désolé alors...
|
|
Publicité | Posté le |