|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : x800xl??? |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 14:15:38 |
murasame423 | elle est meme pas sorti attend un peu |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | change d'alim et puis autant prendre une 6800gt qui est mieux que la x800xl |
chattkiller | je sais mai c t pour savoir!!! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ok pas de pb |
chattkiller | mai la 6800gt et aussi performante que la x800xl ou ptetre unpetit peut plus mai la x800xl est netement moin cher!!! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | comment tu le sais ? elle est pas sortie |
chattkiller | et en plus jorai voulu une vivo!!! |
chattkiller | ba en pci express elle est a 329euro |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 14:27:19 |
chattkiller | merci mai esque avec moin proc elle sera sous alimenter?
|
yakine | http://www.ldlc.com/fiche/PB00026620.html
|
robin92 | Generique powa !!!!!!!!!
|
ITM Avatar peint à la main | Je pense que tu peux garder ton alim pour une X800XL. Contrairement aux 9800Pro et plus, elle a pas besoin de prise de courant supplémentaire --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
yakine | Qu'est ce qu'elle a de plus la sapphire ?
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
yakine | C'est vrai que j'ai eu une fois un modèle sapphire en 9800PRo, elle s'Overclokait superbement ! Bon souvenir de Sapphire donc, c'est vrai.
|
baraskud |
|
the_farbarian |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
the_farbarian | +1 |
koyolute |
|
Krixoff chaos |
|
noname_inside | ton alim aura du mal a tenir la charge ac une x800xl et ton barton o/c |
chattkiller | le must ce serai quelqun qui est cette carte avec un 2500+ overclocker en 3200+ ou non!!! |
chattkiller | ??? |
chattkiller | up??? |
thral |
|
chattkiller | je sais c pour sa que j'aurai voulue d'autre avis si possible merci |
chattkiller | ok merci, mai je suis daccor avec toi pour le 1280 avec filtre et tout a fond car si c pour jouer en 800 par 600 auten garder ma 9200 128mo lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM pour X800XL(PCI-E_16x)+3400+(socket 754)+dual channel | Compatibilité X800XL avec ZM80C-HP |
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Dispo des X800XL?? |
Plus de sujets relatifs à : x800xl??? |