|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On veut des X800 pro VIVO pas cheres xD |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 21:10:27 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | construit une machine a remonter dans le temps |
Incodreamer | Où pour aller dans le futur, les prix auront baissé =) |
Space Profil: Maux des rateurs |
pierra7 | les rabats-joies sont arrivés
|
pierra7 |
Space Profil: Maux des rateurs |
bientot,ca serat les modos
--------------- Ma cinémathèque |
pierra7 |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
adelarge |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:15:00 |
le petit poucet | Quelqu'un aurait le mel d'alternate, je ne le vois pas sur leur site ? merci |
Incodreamer | http://www.alternate.de/html/inclu [...] c&js=popup
|
le petit poucet | Ah oui, je le cherchais lorsque j'étais sur d'autres pages et ne risquais pas de le trouver, en effet. |
pierra7 |
|
Troll_Neutre | Tiens, C'est quoi ce topic ? |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Troll_Neutre |
pierra7 | Vous noterez tous que malgré le fait que je soit l'auteur de ce topikalakon, c'est pas moi qui dit le plus de conneries |
|
|
pierra7 | donc on gros si j'te comprend bien j'fous la merde sur ce forum avec ce topic, tu crois pas que tu prends la chose un peu trop a coeur?
|
pierra7 | De plus si le nombre etait vraiment un probleme, alor pourquoi les topics genants / pas a leurs place sont bloqués et non supprimés? |
|
pierra7 | non |
pierra7 |
|
|
pierra7 | haha
|
pierra7 | ou peut etre tout simplement te prends tu pour quelqu'un que tu n'es pas |
Makapouf | beaucoup trop, au vu des réponses sur ce forum ces temps ci, je dirais même que tu rêves , n'importe quel sujet sert a faire du blabla pour certain que je ne citerais pas, même si se sont toujours les même.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
pierra7 | pour un admin |
|
|
webblaster | Oula un topikalacon du vendredi |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |