|
Auteur | Sujet : X800 XL PCI-E Fanless VIVO à 220 chez dabs !!!! plus dispo :( |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 21:54:39 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
grundoc | Whaaaaaa, c'est plutot intérréssant comme prix...avec ma futur DFI lanparty ca va roxer.
--------------- Mes vente |
DivX | toujours à l'expédition oui chez dabs |
enguerrand_ | Ok thanx, y a plus qu'à serrer les fesses! On vous tient au courant les forumiens! |
kaifen |
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 07:13:36 |
lagger | Hum, ca commence a sentir mauvais pour nos commandes ca... |
chinoisurfer the liberty | et ben elle risque d'être reréférencer mais a 320 dans les jours qui viennes lol enfin prions pour eux |
Skylouck | moi g eu le meil me demandant mes infos pour l'adresse je verrai bien ;-) |
chinoisurfer the liberty | il faut éspèrer |
enguerrand_ | Du nouveau suite à ces mails de confirmation pour vous autre?
|
lagger | Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
chinoisurfer the liberty | non badant lol |
lagger | Je ragerais que tu recoives la cg!!! |
enguerrand_ | Ben d'un côté, quand j'en ai commandé y avait écrit 5 en attente de stock, mais merci de ton soutient! :-(
|
lagger | Bah ils ont dit qu'ils n'avaient plus la cg en stock et qu'elle existait plus chez eux. Sinon l'annulation c'est y'a 30min... |
enguerrand_ | Ok, ben je te tiendrai au courant dans la soirée ou demain matin par l'intermédiaire du topic!
|
lagger | Tu m'as vraiment cru ???? |
chinoisurfer the liberty | lolllllll arreter de faire des faux truc |
lagger | C'était juste un test, pour voir quand ca arrivera vraiment malheureusement...
|
lagger | Quelq1 est catho ici, on en aurait fortement besoin |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | si tu savais... je passe mon temps a essayé de dénicher des plans comme ça... Message édité par seraphin le 16-03-2005 à 22:17:16 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | j'y monte au moins 6 fois par an (parigot de naissance) j'y ai encore toute ma famille --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
enguerrand_ | Héhé, fais signe alors en mp, je tiens toujours parole, que l'on reçoive ou non cette p***** de carte!!! |
balou182 | je veux bien une pinte aussi |
grundoc |
enguerrand_ | Erf du calme les gars! Je ne tiens pas une taverne! Le coeur y est néanmoins!huhu |
seraphin That's Entertainment ! | HORS SUJET, mais encore un bon plan :
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
lagger | Ou est ce que tu vois ca... Moi j'en suis toujours a "commande fournisseur". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle marque pour une 6800 GT en PCI Express ? | HiS Radeon x800 XL IceQ II Turbo |
PCI-express et socket 754 | 6800GT ou X800xl ou X800 256mo gdr3 ???? |
Une X800 XT PE 350.00 TTC--> il y en a plus, c'est fini. | Fonction VIVO de ma X800XT |
Vlà j'ai une XTPE vivo sapphire avec un sorte de sortie spdif... | abit BH6 et PEABIRD PCI 54MBPS |
Quelle 6800GT PCI express ? | Carte PCI 32 bits dans connecteur PCI 64 bits |
Plus de sujets relatifs à : X800 XL PCI-E Fanless VIVO à 220 chez dabs !!!! plus dispo :( |