|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X800, 9800, ou 6800? |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 18:55:50 |
sniper45 | moi je dis 6800 car elle suporte le pixel shader mais l ati x880 est tres bien aussi apres c est une question de gout car les deux carte on de bonne perf et sont presque au meme niveaux |
sniper45 | pixel sadher 3.0 j ai oublier de le preciser dans mon message de dessus |
evildeus | Pour 350 la seule nouvelle génération à ce prix actuellement c'est la 6800 de Gigabyte. Malheureusement, on a aucune idée de ses perfs (Marc? Tridam?) ni de sa dispo. Mais il y a des chances pour qu'elle soit plus puissantes qu'une 9800XT . Pour le CPU scaling, tu as un petit article sur les différentes cartes (sauf 6800 normale )ici:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
seba61 | ok mais la diff de prix est qm conséquente, environ 125 euros de diff. Je suis pas certain que cette diff de prix vaut la diff de perf entre une 9800 pro et une 6800... |
papejp2 | merci de m'avoir pas mal éclairé sur la question, je pense que la solution la plus sage est d'attendre un bench de la 6800 "normale" |
Cisko | c est quoi la date de sortie officiel en europe ? |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 02:10:06 |
Cisko |
|
cyberfred |
|
Cisko |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si tu veux le MUST... attends la X800XT, ça va tout pétéeeeeeeeer looool grrrrrrrrrr |
papejp2 | moué c vré ke le PS3 est très interressant du pdv graphique, peut être pas autant que le FSAA, mais sur les screen ca donne vraiment un plus. |
extraterrestre | Il y a quand même un "petit" fossé qui sépare entre le ps3 activé et sans de plus dans quelques temps bcp de jeux adopteront le ps3. |
papejp2 | ouais, y parait ke DOOM3 utilisera des PS3, enfin y a de fortes chances vu ke carmak est pro NVIDIA. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 17-05-2004 à 22:38:19 --------------- Guide cpu / Zen5 |
maltek | moi je vais privilegier le silence pour l'achat de ma future carte graphique donc je suis obliger de me tourner vers une carte equiper du vga silencer ?.
|
wilka91 Murders and Executions | deja ca elimine les GeForce 6800 je crois --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
josedsf |
il faudra se contenter d'une carte bas de gamme ou des monstres à effets Peletier annoncés à 900e. --------------- Guide cpu / Zen5 |
papejp2 | watercooling= 200e de + a mettre dans le budget, ce qui me refroidit autant que le PC... |
Cisko |
|
maltek |
Message édité par maltek le 18-05-2004 à 14:34:58 |
Gonishi |
|
seba61 | clair, laissons acheter les cartes à 500 roro à ceux qui ont du fric et pendant ce temps on profite de la baisse de prix des anciens haut de gamme qui vont super bien... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |