|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une ati x300 ou une nvidia fx5600 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 20:29:31 |
budokai | le nom de ta carte mère ??? , entre la 5600 et x300 la x300 est mieu mais tu ne pourras pas jouer aux derniers jeux avec , il faut mini une 7300GT |
clem77dvlp | Meme avec une x300 en pci-express ou une fx 5600 en agp tu ne fera pas tourner GTA san andreas et encore mois les jeux a venir !
Message cité 1 fois Message édité par clem77dvlp le 13-10-2006 à 20:49:49 |
elwario | C'est juste en attendant nouvel an en occassion sur ebay
|
elwario | J'ai dit que le budjet n'etait pas important parce que les deux sont au meme prix sur ebay xD |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Pour les derniers jeux, je dis pas mais GTA SA tournera avec l'une ou l'autre de ces cartes --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
elwario | Ok tu me rassura parce que deja avec ma chipset integre sa tourne en 16 bits xD et puis bah je baisserai la qualite j'ai l'habitude lol
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Utilise everest pour avoir le modèle de ta carte mère --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
elwario | Nom de la carte mere : inconnu xD |
elwario | Par contre le pc c'est un compaq sr1702 fr |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 21:06:04 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est celui-ci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 4&dlc=fr&# ?
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
elwario | Si mais il y a 2 modeles un pc4 et un amd
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ba si t'as le modèle P4, je sais pas, vu que j'ai trouvé que l'a64
n4su Cultive son ignorance... | arretez!!! avec une 5600 gta sa tourne, meme need for speed most wanted en effet max et la resolution au dessus de 800*600!!!
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai jamais dit le contraire, moi
elwario |
|
elwario | J'ai pas de budget c'est entre ces deux cartes ^^
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, mais ya pas qu'ebay pour l'occaze, ya aussi ce forum --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
clem77dvlp | Pour voir si tu a un port pci express ou agp telecharge cpuz et va dans la partie mainboard et puis tu regarde dans graphic interface.
|
elwario |
|
elwario |
|
clem77dvlp | Ahhh c'est + que con ca .
|
elwario | Qui peut m'aider pour savoir quels slots sont dispo?? |
clem77dvlp | Ou dit la couleur ! |
elwario | Alors il y a quatre blancs et un noir/brun qui est plus long avec comme un crochet (il fait noir xD) |
elwario | C'est pas cette carte mere mais ce sont les memes slots :
Message édité par elwario le 13-10-2006 à 22:26:59 |
elwario | C'est quoi comme slots d'apres vous? |
elwario | Le noir ou le blanc? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le noir (pci-express 16x), les blancs du milieu sont des ports pci standard et ceux de gauche sont des pci-e 1x --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
elwario | Ok merci maintenant laquelle de ces 2 carte graphiques me conseillez vous?? |
elwario | C'est la x300 qui est mieux???
|
elwario |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tiens, regarde cette image :
Elles sont équivalentes, la x300 est un poil meilleure. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
elwario | C'est bizarre maintenant tu dis que le noir c'est un agp :S
Message édité par elwario le 13-10-2006 à 22:42:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |