|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma X1950XTX plante en mode 3D ! |
Haze-Bws | Alors que j'ai mis a jour Direct X, j'ai jamais reussi a demarrer 3D Marks.
Message édité par Haze-Bws le 05-09-2007 à 22:07:18 --------------- Mon FeeD-BacK ! |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2007 à 16:50:24 ![]() ![]() |
Haze-Bws |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Tu as formaté en changeant de config ?
|
Haze-Bws | Alors, c'est un PC neuf.
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
Haze-Bws | Je sais que ca n'a rien avoir.
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | "Matrix storage manager" c'est pas celui-la que tu dois installer.
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
|
Haze-Bws |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | ya chipset et un autre pour matrix storage..... |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2007 à 18:28:04 ![]() ![]() |
Haze-Bws | Bon j'ai installé tous les drivers possibles...
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Le connecteur d'alim de la carte vidéo est bien branchée ?
|
Haze-Bws | Tout est branché.
Haze-Bws | OCCT 2heures : Stable
Haze-Bws | Quand j'ouvre ATI Tool, ecran noir, après le bureau avec plein d'artefact, ca retourne sur windows, VPU Recover, et Ati Tool est ouvert comme si de rien etait.... --------------- Mon FeeD-BacK ! |
Haze-Bws | jai tout fait, mais j'ai pas d'autre pc ou d'autre carte sous la main.
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Drivers Omega qui sont tres bien |
Haze-Bws | C'est un SP2.
Haze-Bws |
Cizia | c'est normal que ca plante comme ca.. essaye le 7.7..il marche tres bien... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-09-2007 à 22:21:58 |
Haze-Bws |
dricks2222 | Tu peux pas prêter ta carte à un pote pour qu'il la test?
|
Haze-Bws | Marche pas Message édité par Haze-Bws le 05-09-2007 à 23:25:48 --------------- Mon FeeD-BacK ! |
Haze-Bws | Si au SAV, il s'aperçoivent qu'elle fonctionne, je devrais payer 20€ de franchise....
Haze-Bws |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Pour être sur, il faudrait que tu test ta carte vidéo sur un autre PC. ou une autre carte vidéo sur ton PC. Message édité par Miky 2001 le 06-09-2007 à 16:07:17 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Enfin si tu veux vraiment être sur... tu formates ton PC et tu install windows, directx 9, drivers carte mère et ATI. et rien d'autre du tout.... |
Haze-Bws | Alors, j'ai fait le test DirectDraw.
Haze-Bws | Le problème c'est que j'ai installé les 7.1, puis desinstallés, + driver cleaner, et ensuite les 7.7. Ensuite j'ai installé les drivers de ma carte mère. --------------- Mon FeeD-BacK ! |
Haze-Bws |
Haze-Bws | Je crois que j'ai resolu le probleme ! --------------- Mon FeeD-BacK ! |
Haze-Bws | Sinon ATI Tool me dit "Your ATI card supports 2D/3D mode switching, but you have the ATI services disabled."
Message édité par Haze-Bws le 06-09-2007 à 22:13:37 --------------- Mon FeeD-BacK ! |
havoc_28 | Ati Tool ou Ati Tray Tool me faisait deconner le passage en mode 2d/3d depuis que je les ai virés , c'est niquel je surveilles le passage en 3d via rivatuner ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |