Bonjour,
Alors voila, voici ma config: P5B, E6600, 2go DDR2-800, Sapphire X1950XT, le reste n'est pas trop interessant pour mes questions.
Je joue à NFS Most Wanted depuis quelques temps, en 1280x1024, et je viends de me rendre compte qu'il y avait une option video ("touche 2" >> avancé), c'est le SYNC V, je suppose que cela veux dire Synchronisation Verticale? Mais cela sert à quoi concrètement? Dois-je l'activer ou le désactiver, sachant que tout le reste est à fond, et que le jeu est hyper fluide.
Autre question, les derniers drivers 6.11 ne fonctionnent pas, lors de l'install, j'ai un message d'erreur qui me dit que mon matériel n'est pas compatible. Est ce que je dois installer forcemment les drivers du CD d'install, ou y a t'il un driver "alternatif", si oui lequel me conseillez vous?
Encore une autre, sur mon ecran plat 19p, quand je met le taux de rafraichissement sur 60 ou 75hz je ne vois aucune différence. Normal?
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire mes question et à ceux qui me répondront.
Bonne journée et longue vie à ce forum !!!