|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X1950 XT transparence anormale... |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 21:04:40 |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai aussi une x1950xt. Quand je te disais que ton serveur rame ^^.
|
muajhedine | c'est du cheat |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Je viens de faire un test 3DMark06... 4115 pts avec sans toucher aux options... Ça me semble léger, non ? |
astrojojo Editeur compulsif | Ca dépend de ton cpu. |
Fraisouille Grouik Grouik | PIV 3,2 Ghz... C'est pas le dernier cri mais bon, ça reste costaud quand même... |
astrojojo Editeur compulsif | Il doit pas mal limiter la CG, ton score me parait normal (faudrait voir une bdd de scores pour être sûr). |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 23:02:31 |
Fraisouille Grouik Grouik | L'overdrive ??? Kesako ? C'est pas sur l'écran ça ?
|
astrojojo Editeur compulsif | L'overdrive ATI c'est ce qui permet de passer en fréquences 2D/3D. Et ATT demande de le désactiver au démarrage (car il faut le désactiver pour overclocker). |
Fraisouille Grouik Grouik | J'ai vérifié, les fréquences montent bien à 600 / 900 en 3D...
|
Fraisouille Grouik Grouik | Chuis monté à 4640... Ça va mieux même si normalement, je devrais pouvoir monter à 5000 ou presque... |
astrojojo Editeur compulsif | A mon avis t'es limité par le cpu. |
astrojojo Editeur compulsif | Tu peux faire un graphique pour vérifier les fréquences avec rivatuner par exemple . |
Fraisouille Grouik Grouik | Je sais que mes fréquences sont ok mais pitèt que le mec qui a fait 4900 pts avait o/c la sienne... |
astrojojo Editeur compulsif | Franchement, te prends pas la tête pour 300 points . |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben si je me prends la tête, c'est surtout pour ces textures transparentes et les 20 fps que j'ai par moment... |
astrojojo Editeur compulsif | Pour les ralentissement, t'as combien de ram? Parce qu'avec 1 seul Go c'est peut être juste. |
muajhedine | rose comme la fraise? |
astrojojo Editeur compulsif |
|
astrojojo Editeur compulsif | Ces options là sont dans le CCC normalement. |
Fraisouille Grouik Grouik | Bon, ben j'ai installé .net et le CCC... Résultat, je peux pas avoir mieux que 640x480 en 4 bits... Quand je change de résolution, ça revient tout seule sur 640 / 4bits...
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 28-07-2007 à 15:09:28 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Flo7516 | Je te propose un échange contre ma 7800 GTX qui marche à merveille Edit : Est-ce la version AGP ou PCIe ? Combien fais-tu aux scores SM2 et SM3 de 3DMark06 ? Message édité par Flo7516 le 28-07-2007 à 15:21:54 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est bon, j'ai enfin la couleur !!! Rhaaaaaaaaa !!!!
|
Fraisouille Grouik Grouik | Par contre, j'ai toujours des textures transparentes sous CoD2 et j'ai aussi des textures ultra brillante... Ça réfléchis tellement de lumière que ça éblouis |
Publicité | Posté le |