|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : his x1950 pro en agp?? |
sonsuke | salut |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 17:39:37 |
stef22 | oui moi aussi je cherche mais rien en france si vous avez des infos ils seront les bien venu merci |
sonsuke | up |
mycks | elle est dispo en allemagne
|
stef22 | il livre la france eux ?? sinon j'ai trouvé celui la |
sonsuke | apres comme a dit stef22 c'est savoir s'il livre la france et vue que je ne parle pas un mot d'allemand |
stef22 | sert toi des traducteur sur le net |
technos | hello,
|
stef22 | le prix vient de monter ta vue |
sonsuke | up |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 20:23:27 |
stef22 | j'avais envoyé un mail il m'on repondu que l'on pouvez passez commande pour la france a partir de ce jeudi |
sonsuke | ou sa???? |
stef22 | chez klomplett.de |
mycks | à 279 |
limsex |
--------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
mycks |
|
french_Kiss Universel | Ca marche bcp mieux qu'une 6800GT?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | x1950pro.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 7600gt:
Message édité par god is dead le 25-01-2007 à 00:46:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Hum tu parles de la 7600gs avec gddr3... elle n'existe qu'en pcie et vendu dans les 170 euros, soit le prix d'une x1950pro nettement meilleure, zéro intérêt. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-01-2007 à 01:00:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
limsex | Je parle de celle-ci :
--------------- If you don't believe in yourself, no one else will ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mycks | une 7600gs standart neuve coute 110
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Lui parlait de la Galaxy avec Zalman
Message édité par god is dead le 25-01-2007 à 07:43:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |