|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X1950 PRO AGP et l'alimentation.... |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2007 à 09:44:17 ![]() ![]() |
chaced |
AcidBurn69 |
|
chaced | Les watts sont important a condition que ça ne soit pas des watts crete utilisable durant 1seconde, et le plus souvant c'est ce que font les alimentation sans marque (style advance ou Heden), elles affichent les valeur crete pour faire style, je fais 400w alors que reelement j'en fait 200...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
AcidBurn69 |
|
chaced |
AcidBurn69 |
|
chaced | C'est bizarre, en additionnant tes valeur ça fait 310w... et encore je n'ai pas pris en compte les associations max vu que tu ne les a pas donné... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
campi V8 FTW | +1 ces deux alim sont très bien et arrives à supporter de grosses config donc pour toi ce sera parfait, et tu seras tranquille.
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2007 à 09:57:27 ![]() ![]() |
boubouse2 | J'ai déjà eu une 6800 ultra avec une alimentation de 400 w avec 7A sur le 12 v, et ca tient toujours (bon j'ai changer dernièrement pour une 520 watt avec 17 A sur 12v1 et 18 A sur 12v2) |
campi V8 FTW | Oui, c'est bien si tu aimes le risque boubouse mais ne conseille pas aux autres de faire pareil! S'il achète une cg neuve ce serait bête qu'il la crame a cause de l'alim... |
boubouse2 | La machine à tenu (et tiendrait toujours si je n'avait pas remplacé l'alimentation) 3 ans comme ca. |
chaced |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Mon alim Hedden 480w 2ans , sans probleme tourne toujours avec une x1900xt , mais bien a changer car 11,2v pour le 12v --------------- Gigabyte France |
chaced |
Benj50 | sur ma TT je fait du 3.3 @ 3.28 sur le 3.3V, 4.92 sur le 5V, 11.84 @ 11.9 sur le 12V ça bouge rarement |
AcidBurn69 |
Message édité par AcidBurn69 le 12-06-2007 à 11:14:04 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Surprise --------------- Gigabyte France |
medoc974 |
|
chaced |
campi V8 FTW | oui car il faut qu'elle fonctionne au maxi de ses possibilités, et en plus si elle a un mauvais rendement (ce qui est le cas des nonames) elle chauffera encore plus |
medoc974 |
|
chaced |
medoc974 |
|
medoc974 |
|
chaced |
medoc974 | Chaced tu aurais une alim a me conseille stp?
|
chaced |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AcidBurn69 |
|
chaced |
AcidBurn69 |
|
chaced |
AcidBurn69 |
|
chaced |
AcidBurn69 |
|
chaced |