|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI X1900XT +Zalman V900 : le couple gagnant ? |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 14:55:40 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
mrdoug | c'est quoi l'alim juste au cas où... |
cali75 | le ventilo tourne a 1800t (en mode 2D) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il a été prouvé que le vf-900, sur x1900, n'est pas plus efficace en terme de perf que le stock cooling, ce serait même plutôt l'inverse en full Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-10-2006 à 16:19:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 16:32:35 |
cali75 | ewockone,
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'as qu'à te prendre une 7900gto --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cali75 | c'est mon avis aussi
|
Pinpin_La_Foudre |
|
en minimum peut etre mais pas avec le ventilo au max |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-10-2006 à 16:55:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
BDDB |
|
cailloo choo, hiboo | salut
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 02-10-2006 à 16:37:13 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un test sur une x1900? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cailloo choo, hiboo | ouaip mais j ai plus le lien |
Gigathlon Quad-neurones natif | Celui-là peut-être?
|
BDDB | Perso moi avec mon VF900, je dépasse jamais 65° depuis cet après midi grâce à un bidouillage qui avait à l'origine pour but de supprimer le bruit du ventilo de base qui n'est pas encore suffisamment silencieux à mon gout en 5V e nle remplacant par un PAPST et c'est chose faite...
|
|
|
BDDB |
|
|
|
Publicité | Posté le |