|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La X1900XT est elle compatible avec Direct X 10? |
hardware-power | |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 12:26:43 |
Gromit82 | non |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | pour sa, il faudrait deja que dx 10 soit sortit... |
Bob2024 ... | J'ai cru comprendre que les cartes sortirons avnt vista moi.
|
antac .. | Elle est compatible Direct X 10 au même titre qu'une ATI Rage 128 est compatible direct X 9....
|
BDDB | Compatible oui, mais pas optimisée pour... |
hardware-power |
alanath | Elle ne gerera pas les effets directx10 , encore heureux qu'elle tourne quand même sous directX10 . |
n'k |
Message édité par n'k le 17-04-2006 à 13:45:29 |
hardware-power | ah donc ya pas de pb avec les jeux directX10...mais ce sera confortable pour jouer? |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 13:45:27 |
alanath |
Message édité par alanath le 17-04-2006 à 13:47:33 |
hardware-power |
BDDB | oUA les question...Oui ca sera quand meme beau les graphismes, mais certains effets seront indisponible c'est tout |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 17-04-2006 à 14:00:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
BDDB |
alexreunion |
theboss3475 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ace107 | Je peux savoir de quoi vous parlez???!!! |
alexreunion |
alanath | Zorro est arrivé .... |
Ace107 | Et il a raté son entrée... |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | euh, tu t'es pas planté antac? |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 17-04-2006 à 15:45:07 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alexreunion |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | oui c'est sur on a encore le temps. |
alexreunion |
Wilfried2828 | Ouais enfin autant économiser et acheter un petit G80 est sa roule ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alexreunion |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | a oui, il est prevu pour quand dx10? en meme temps que vista mais c'est quand la sorti de vista deja?? |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
alexreunion |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |