|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb x1900xt : ecran "brouillé" au 1er démarrage |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 13:18:53 |
p0u | up |
p0u | up, toujours pas de solution |
pascamsand | Dis nous au moins ce que tu as déjà essayé, que l'on puisse te conseiller judicieusement. |
p0u | Flash de bios, changement d'adaptateur dvi/vga, sans multiprise, l'enlever/remettre, désactivé plein de fonctions du bios. |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 19:07:10 |
p0u | Hello, ca m'étonnerait qu'ils mettent un bios qui overclock la carte en usine. |
Superpingu13 Pingu professionel | oui c'est certain, mais peut etre a t'il perdu les pedales ....
|
pascamsand | Regarde les paramètres de ton bios(je parle de la carte mère), il existe peut être un overcloking auto via le port PCI-E Message édité par pascamsand le 28-02-2007 à 19:27:31 |
p0u | Hello, c'est le robust graphic booster, j'ai essayé les 3 paramètres disponibles et le résultat est le même. |
p0u | up |
p0u | ui jvais faire ca |
p0u | up |
p0u | Ca me le fait plus, j'ai l'impression que ca le fait que quand il fait froid.
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Vérfie que le port PCI-E dans le BIOS est bien à 100Mhz. Sinon la carte à un problème... Message édité par RoX_sP50 le 16-03-2007 à 18:51:25 |
p0u | Pourquoi c'est un problème d'alim selon toi ?
|
elbandito11 | Désactives l'overdrive dans les options graphique du Catalyst Control Center.
|
p0u | Ce n'est pas ça puisque ca le fait à partir du bios. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme alim ecran | probleme ecran bleu |
Démarrage problème | Ecran ne s'allume pas ! |
Ecran bleu et 7800GTX | Démarrage disque dur |
Plantage régulier, écran bleu, fichiers endommagés aidez moi | Problème de démarrage |
[Problème] Démarrage de windows | non affichage du logo windows au demarrage |
Plus de sujets relatifs à : Pb x1900xt : ecran "brouillé" au 1er démarrage |