|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : x1900 xt 512 mo a 206 , affaire ou intox ? |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2006 à 14:09:20 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | A priori c'est bien une erreur vu que c'est le prix de la GT, si tu veux me MP un lien pour voir... |
thoms7 All right ! | moi ca m'interresse pour acheter |
kusanagibzh | Tous à vos cartes bancaires !!! moi j'ai commandé, ils se sont planté dans leurs tarifs, mais c'est bien une x1900 xt 512 mo gddr 3 à 195 , étant donné que le tarif est indiqué, ils se doivent de le respecter...
|
amdmanu I'm still alive |
kusanagibzh | 5 à 10 jours |
kusanagibzh | c'est long, mais vu le prix... je pense que la patience est récompensée |
amdmanu I'm still alive | C'est louche mais ça peut etre une bonne affaire --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Ninjar dresseur de loutres | je vais aller voir sur place ce soir --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2006 à 15:04:55 ![]() ![]() |
flo850 moi je | j'hesite a m'en prendre une --------------- |
reset.smith |
amdmanu I'm still alive | bon, on commande via net alors ou pas ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Ninjar dresseur de loutres | alors je vais pas y aller ce soir --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
flo850 moi je | il y a aussi des P5NSLI a 59
--------------- |
reset.smith | Je le remets en gras :
|
flo850 moi je | c'est clair
--------------- |
Ninjar dresseur de loutres | Et hop la carte a disparu comme par magie --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
alcachofa | Ah fallait pas croire au père noël |
amdmanu I'm still alive | Bon, j'ai joué pour voir ...
Message édité par amdmanu le 05-09-2006 à 15:58:27 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
RoM_59143 | NON s'est illegal , si tu as un mail de confirmation il sont obliger de te la vendre a se prix....
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vous pouvez toujours rêver --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 05-09-2006 à 17:18:02 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 05-09-2006 à 17:17:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kusanagibzh | mdr, ils m'ont aussi annulé ma commande, oui je confirme site à mettre en liste noire, la x 1300 au prix d'une x1900 xtx superclocked, ça vaut le détour tiens... |
alex7532 | Ils n'ont pas le droit d'annuler comme ça. Et le prix annoncé c'est le prix payé. Moi je serai toi je tenterai le coup. Envoi leur un mail. |
nicotine20 Nico Patch | Un article intéressant sur la jurisprudence française:
Message édité par nicotine20 le 05-09-2006 à 19:11:12 --------------- Feedback |
amdmanu I'm still alive | Wep enfin 200 pour 300 on ne peut pas considérer ça comme "dérisoire" à vrai dire. L'erreur n'est pas évidente --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
benamoubeach tivuplai |
|
benamoubeach tivuplai | Elle n'est autorisée que pour les soldes et promotions, et ces périodes sont déclarées donc il n'y a pas de magouille possible en théorie. Message cité 1 fois Message édité par benamoubeach le 06-09-2006 à 20:59:14 |
praktish1 | sinon, préviens nous dès que t'as du nouveau concernant la livraisons (éventuelle) de ta carte !
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |