|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : All In Wonder : jouer et enregistrer en même temps ? |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 16:52:42 |
sicarius Je trompe énormément ... | up |
sicarius Je trompe énormément ... | sort de l'abime petit topic |
sicarius Je trompe énormément ... | tu parles par expérience, ou c'est ce que tu penses ?
|
zip8000 | Apparemment ca court pas les champs les allinwonderien. Si ca se trouve il est en train de jouer en enregistrant la tele. C'est pour ca qu'il a pas le temps de repondre. |
stephe_2 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 12:41:40 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
zip8000 | coool. merci stephe_2 |
stephe_2 |
|
zip8000 | des jeux que tu connais bien. comme ca tu verras meme les legers ralentissements. |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
stephe_2 |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pourquoi tu utilises pas un logiciel du genre FRAPS ? ca te fait ca tout seul, pas besoin de tuner ni rien. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
stephe_2 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non le proc est utilisé tout le long, l'encodage se fait à la volée. A la fin il y a simplement renommage/déplacement du fichier temp vers la vidéo finale.
Message édité par ObsydianKenobi le 03-03-2004 à 11:32:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Origan |
|
stephe_2 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi je l'avais déjà à l'époque de kiosque
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zip8000 | tu pourrais detailler ta config stephe_2 s'te plait? J'aimerais evaluer mon athlonxp2400+. et aussi les drivers que tu as mis?
|
stephe_2 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca plante pas
Origan | Ca faciliterait sûrement les choses, en tout cas... Je vais faire un essai, tiens, au fait, je te l'ai pas fait hier. |
Origan | En mode VCD (MPEG1, 352*288, 1.13 Mb/s) c'est nickel dans le jeu, et l'enregistrement se fait toujours sans problème (encore heureux ) |
sicarius Je trompe énormément ... | ah ben c'est contradictoire tout ça ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |