|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 10 moins fluide avec nouvelle carte graphique ... |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 23:20:51 |
chtit R-CB5 | je vois pas le rapport entre la carte graphique et la velocité de windows !!!
|
zonka x58 forever! | Tu es en multi écrans ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tu es bien en 60 Hz sous windows?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 15:09:47 |
Gaiaroots | Bonjour,
|
zonka x58 forever! | Normalement impossible sur un fixe, avec écran branché sur la carte graphique. Et le chipset graphique du CPU est largement fluide sous Windows. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chrisbessy | je pense à cela car celle des trois qui sacadait le plus, c'était la GTX 1060 de chez MSI et j'ai vu que c'est celle qui consommait le plus. Message cité 1 fois Message édité par chrisbessy le 04-04-2019 à 03:24:35 |
Gaiaroots | As-tu essayé avec un câble HDMI ? |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Scrabble | Bonjour,
|
leroimerlinbis |
|
chrisbessy | c'est bon j'ai trouvé une astuce qui fonctionne, j'ai fais la commande exécuter, |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 04-04-2019 à 14:39:57 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | +1 cyberfred
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mère + ethernet 10Go | CHANGER DE CARTE NEED HELP |
Carte mère avec ou sans riser pour le GPU | Problème de boot sur nouvel carte mère Asus z390 |
Compatibilité carte mère/carte graphique | Besoin d'aide - Partie graphique de mon I5 4570 ne fonctionne pas |
Problème au démarrage avant lancement de windows | Changement carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 moins fluide avec nouvelle carte graphique ... |