littleone a écrit :
Tu es en mode sans échec et tu utilises la X1950GT ?
Pour l'alim je dis ça parce-que si c'est une noname la durée de vie n'est pas énorme. Une année aura suffi à la faire surchauffer et à endommager les composants, causant les soucis que tu as. Enfin je sais pas mais c'est tout à fait possible.
|
Quand je mets la X1950 GT avec mon écran relié, j'ai un écran noir.
Oui j'ai oublié de dire que c'est quand je branche l'écran sur la Pci Express que je n'ai rien mais l'ordi qui démarre quand même.
Quand je démarre l'ordi en branchant l'écran sur la 6100 embarquée et avec une carte Pci Express branchée, l'ordi met un peu de temps à se lancer, l'écran ne s'initialise pas de suite, pareil quand je vais dans le BIOS.
Si j'enlève la carte Pci Express, l'ordi se lance direct, et j'ai l'affichage direct.
Donc si je résume :
- Boot de l'ordi avec une Pci Express et écran relié à la Pci ==> ordi qui démarre, va dans Windows mais aucun affichage, écran noir constant. Est un peu lent au à l'inialisation du démarrage avant le BIP comme si il cherchait quelque chose.
- Boot de l'ordi avec une Pci Express et écran relié à la 6100 embarquée ==> affichage se fait un peu attendre mais arrive au logo de Windows sous DOS avec la barre de chargement qui défile et va correctement dans Windows. Toujours un peu lent au démarrage avant qu'on entende le BIP.
- Boot de l'ordi sans Pci Express et écran relié à la carte graphique intégrée, se lance sans aucun soucis, aucun ralentissement au démarrage apparent.
Chose importante, au message précédent alors que j'étais dans le mode sans échec, je venais de valider le message, freeze, mais écran bleu que j'avais encore jamais eu.
J'étais en mode sans échec avec la Pci Express branchée mais écran relié à la 6100 intégrée. Dans tous les cas la Pci Express n'a jamais été reconnue dans Windows, mode sans échec ou pas.
MACHINE_CHECK_EXCEPTION
STOP: 0x0000009C (0x00000004, 0x8053F0F0, 0XB2000000, 0X00070F0F)