|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 580 Watts - Insuffisant pour du SLI ? |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:34:33 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,avec un fx ,et un sli de 7900 ,meme si la hyper n est pas une mauvaise alim,il vaut mieux voir du coter de Seasonic s ou m 12........ |
punisher160 Bras droit Osef | +1
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,jeune padawan...........bien heureux de te revoir,a travers les limbes,du net......... |
copsc | Hein 1 hiper 580 W pas suffisante ou ont vas là
Message édité par copsc le 16-11-2006 à 21:57:47 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | un 3000+ qui consomme plus qu un FX........meme en newcastle..... |
punisher160 Bras droit Osef |
|
moicool | j ai pas dit qu il consome plus mais +un sli de gto escuse
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:50:04 |
moicool | sur mon antec il faut que je branche ma 1er gto sur la 1 fiche et ma 2mé gto sur la dernier prise car elle est modulable si ca peut aidé |
chriskenoby Que la force soit avec vous | oui mais une cm nf4,consomme deja plus qu une nf3 en s754..........meme si le proc est oc(gravure en 0.13 u) on ne peut pas comparer........ |
moicool | tu es sure que ta deuxieme carte est une gtx et pas une gto |
moicool | j ai une nforce 4 sli en 754 lol Message cité 1 fois Message édité par moicool le 16-11-2006 à 22:00:55 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | donc 754 en nf4.........et alors ton bus est brider a 800 mhz.......non? |
copsc |
|
moicool | non fois 5 mais bon j ai jamais verifié sous everest |
punisher160 Bras droit Osef | ENERMAX LYBERTY aussi c'est bien (je crois que j'ai fais une faute sur L"BERT" non? ) |
Dea Ex |
|
moicool | arange toi pour metre une sur la premiere de l alime et la deux sur la derniere prise de l 'alime |
copsc |
|
moicool |
Dea Ex |
|
moicool | vas sur leur site il doit y avoir le pdf de ton alime |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | franchement à ta place et si c'est encore possible je renverrais la 7900, et prendrais une 8800, y'a moyen que ça te revienne pas cher en revendant ta 7900 |
copsc |
|
Publicité | Posté le |