PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | god is dead a écrit :
Tout dépend de ce que tu as possédé comme matos, si tu passes d'une fx5200 à une 6800, peu importe ton cpu, la différence sera forcément visible. Par contre si tu passes d'une 9800pro, sur même cpu, à une 6800 ben là ce sera bcp moins flagrand.
Et ne pas oublier qu'avoir une bonne cg c'est bien, mais ça fait pas tout, un jeu c'est pas comme 3dmark, ça a besoin d'un cpu, d'une cm, de ram, d'un dd,...
|
exact... malgré le fait que j'ai un 1900+ (quoi, c'est devenu si pourave? euh ), une 6600GT ou superieur m'apportera forcément plus de performance et de qualité que ma GeForce4Ti4200... comme ça a été dit dans un topic, je prefere changer de carte graph que de couple mobo+cpu, surtout que si je veu m'acheter une nouvelle carte graph, c'est uniquement pour etre plus a l'aise dans les jeux...
donc autant prendre le plus puissant que je peux, étant donné que ma prochaine upgrade hardware sera obligatoirement le couple mobo+cpu (A64).
pour ce qui est du choix, le topic unik sur la Inno3D 6800 m'incite désormais a m'interesser a cette carte... et ptet que je pourrai prendre un Zalman VF700-Cu en plus
edit:
bon donc récapitulatif de ma config (pour ceux qui arrivent pas a y acceder )
AthlonXP 1900+ sur Abit NF7-S
512Mo DDR PC2100 GeForce4Ti4200
2 Seagate 80Go IDE
...et une Enermax 300w (je me rend compte que ça risque ptet d'etre juste nan ?)
a mon humble avis, c'est plutot bénéfique d'upgrader avec une 6800, non ? ça supporte les shadermodel 3.0 et ça risque pas de ramer dans doom3 par exemple ? (genre en 1024 2AA 8AF) ou meme dans SplinterCell3 ? (oui, malgré le reste de la config...) Message édité par PixelShader Man le 04-03-2005 à 13:31:25
|