Bonjours a tous ,
Voila , j'ai un sévère probleme de crossfire avec mes 4870 depuis les Catalyst 8.6 . Avec les Catalyst 8.6 et Vista 32 bit , pas de probleme , le crossfire et actif et bien reconnu sur le Catalyst Control Center , avec une option activable ou pas , j'ai voulu tenté de mettre a jour mes pilotes une fois ou deux avec les 8.7 et 8.8 , ceux ci ne m'on plus reconnu le crossfire , aucune option dans le "CCC" , je ne me suis pas penché plus que ca sur la question , je me suis remit sur la version 8.6 . Mais maintenant les choses on changé , j'ai légèrement upgradé ma config , j'ai rajouté 4 Go de ram pour un total de 8 Go , donc qui dit 8 Go de ram dit Forcement Vista 64 bit , et le retour de mon probleme de crossfire , j'ai d'abord telechargé les derniers driver ( catalyst 8.9 ) , aucun resultat ... pas d'option de crossfire , je me suis donc penché naturellement sur les Catalyst 8.6 x64 , là , les cartes ne sont pas reconnu par le pilote ...... donc obligé de reinstallé les 8.9 , je ne sait plus quoi faire , donc je voudrais savoir :
Si Vista x64 prend, oui ou non en charge le Crossfire
Si les dernier Catalyst prennent oui ou non , aussi le crossfire , quelque soit la version depuis la 8.6 , que se soit en 32 comme en 64bit
Merci d'avance
Config :
Intel Core 2 Quad Q9450 @ QX9770
DFI Lan Party LT X48 LT2R
4 x 2 Go Crucial Ballistix
Dual Radeon HD 4870 Sapphire