|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer vieille carte graphique pour bureautique ? |
raptor Le doute m'habite | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 11:31:12 |
raptor Le doute m'habite |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Faut pas confondre puissance 3D et qualité d'affichage 2D |
raptor Le doute m'habite | Ah... dans ce cas, vous m'avez lourdé !
|
raptor Le doute m'habite | Ça roule, alors je la garde jusqu'à son dernier souffle Message édité par raptor le 30-01-2015 à 14:27:02 |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 14:26:37 |
raptor Le doute m'habite | Me suis gouré dans la référence du PC, en fait, il intègre une GeForce 8400 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Non clairement en affichage tu verras pas de différence de qualité. Par contre, si le reflex de papa fait des grosses photos, et vu que tu auras un affichage 1080p peut être que ta veille titine va chauffer un peu.
|
raptor Le doute m'habite | Un Core 2 Duo E4600... |
cpassimal L'eau c'est la vie | Désolé je viens de voir, 2 duo 4300.. Et tu peux pas mettre mieux en plus! |
raptor Le doute m'habite | Le liens que j'avais indiqué dans le premier post n'est pas le bon, je m'étais gouré dans la référence. Quand on voit la carte mère, on comprend clairement que HP ne comptait pas se lancer dans le modding avec cette série ! Message édité par raptor le 30-01-2015 à 20:26:22 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Ben si tu passes de 2.4 à 3.2 Ghz tu vas le sentir.. Surtout si tu passes sur un E6xxx voir E8xxx ( plus de cache ). |
raptor Le doute m'habite | Oui, pas faux ! Je vais looker Message édité par raptor le 30-01-2015 à 20:41:48 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Genre autour de chez moi par exemple:
|
raptor Le doute m'habite | Ah ouais !
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Haha, de rien |
cpassimal L'eau c'est la vie | Ben ya 4 coeurs physiques, c'est l'ancetre du i5 quoi, donc c'est vraiment pas mal pour un vieux coucou |
raptor Le doute m'habite | Vais regarder ça aussi alors, vous tiens au jus si j'arrive à faire tourner BF4 en 4K dessus ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte graphique [250-300€] | nouvelle carte graphique |
carte mère pour atom (socket BGA437) | Quelle carte graphique ? |
nouvelle carte graphique | Carte graphique PCI Express 2.0 x16 sur Carte mère PCI Express x16 |
Plus de sujets relatifs à : Changer vieille carte graphique pour bureautique ? |