Bonjour,
Je voudrais savoir que veut dire "GS"(7300GS, 7600GS, 7900GS) chez nVidia, par rapport aux GT, où se positionnent-elles ? Je crois que c'est : LE< tout court< GS< GT< GTX (pour la 7900).
Ai-je raison ?
Merci pour vos réponses
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 19:19:50
apocalipse
Posté le 16-08-2006 à 19:23:15
c'est ça
funky 83
Posté le 16-08-2006 à 19:26:46
Ui ton classement est le bon
Le S dans l'alphabet est avant le T qui est avant le X. Soit le classement
GS<GT<GTX
Mais dans les cartes videos les denominations sa commence a devenir n'importe quoi , avant on avait mx et ti pour les geforce 4 maintenant sa se complique et encore pire chez ati (par exemple :
Le S dans l'alphabet est avant le T qui est avant le X. Soit le classement
GS<GT<GTX
Mais dans les cartes videos les denominations sa commence a devenir n'importe quoi , avant on avait mx et ti pour les geforce 4 maintenant sa se complique et encore pire chez ati (par exemple
X1800 gto/ Rx / Xl /Xt/XTX/XT PE/ SE
Il manquait ça
---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
Exact c'est une areviation de Radeon de crois Par contre il fesait pas un classement par puissance
Message édité par dami1stm le 16-08-2006 à 19:31:38
---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
---------------
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 16-08-2006 à 19:36:56
les PE ca existe plus sur les X1k et les GTO² c'est juste chez sapphire