|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ati Radeon 3870 de chez PEAK = Verticale banding |
golgothe28 | Salut, je viens de recevoir la carte graphique commander chez Rueducommerce. Le hic c'est que la photo du dictributeur ne correspond pas du tous à celle que j'ai recu !!!
Message édité par golgothe28 le 25-12-2007 à 20:57:22 |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2007 à 12:35:32 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Une peu plus grandes les photos encore --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cizia | ah les peak en rv670... elle font couler beaucoup d'encre deja sur le topic "3870"... yes,format poster les tof!.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-12-2007 à 12:37:50 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
golgothe28 | Je fait quoi alors, je la renvoie ?
|
dami1stm Eco-coco φ | La puce décodage n'est pas intégré au GPU avec le RV670? Il me semble bien que si --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | pour le ventilo, alu ou cuivre c'est kifkif.
|
golgothe28 | Je pensais que non, j'espère que tu as raison. J'avais vu que la puce etaient normalement ailleur, peut-être pour celle qui ont une sortie HDMI1.2. |
golgothe28 |
|
golgothe28 |
|
Skyroads |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2007 à 13:04:24 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
polyster | salut je viens de recevoir mon asus 3870 vien de bencher exatement pareil que ma peak 11000pts |
Skyroads |
tofclaire J'adore ça ! | tu overclock ta peak autant que ton asus ??? Message édité par tofclaire le 22-12-2007 à 13:19:15 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 22-12-2007 à 13:43:53 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | oui j'avais la meme, 206 chez rdc mais d'autres ont reçu des jetway ou autre marque.
--------------- FEEDBACK |
golgothe28 | Bien, je vais faire pareil, tu crois que je peut me faire rembourser car il n'ont pas de modele dispo avant 15 jours. |
polyster |
|
polyster |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 25-12-2007 à 21:34:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |