|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilo Saphhire 9800 pro qui se coupe = carte grillée ? |
Roi de Yamimakai | Salut, le pc de mon frère à une 9800Pro de chez Sapphire, aujourd'hui pendant qu'il était à l'école il a laissé tourner le pc avec un jeu, mais en rallumant l'écran, c'était tout bizarre, violet etc, bref il redem l'ordi, et plus moyen. J'ouvre le pc, et hop, je constate que le ventilo de la carte ne tourne +.
Message cité 1 fois Message édité par Roi de Yamimakai le 30-09-2005 à 17:06:38 |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 17:05:39 |
klemo take a deep breath |
|
Roi de Yamimakai | non ya pas de reboot... l'ecran reste noir ! et le pc a tournée la journée sans ventilo O_O |
Roi de Yamimakai | merci de ta réponse, ben le ventilo ne tourne + quoi ...
|
v@sh @+ | ils on la facture en archivage tu peus leurs demander un double normalement... |
alfox1 Geek a la retraite | Envoie la chez RDC plutot que chez Sapphire, car Sapphire fait payer asser cher le SAV de ses cartes, meme sous garantie. |
Roi de Yamimakai | ouais merci de conseil alfox1 ! je viens de voir ca sur leur site.
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 18:21:57 |
alfox1 Geek a la retraite | Non, mais ca a l'air tres serieux comme boite en tout cas. |
Roi de Yamimakai | esperons lol ! |
v@sh @+ | Mais RDC garantie 1 ans la carte apres c'est sapphire qui s'en occupe normalement. |
alfox1 Geek a la retraite | Oui et?
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 30-09-2005 à 18:29:30 |
Roi de Yamimakai | POAAA c'est tendu, elle aura 1 an le 12 octobre !!!
Message cité 1 fois Message édité par Roi de Yamimakai le 30-09-2005 à 18:33:52 |
alfox1 Geek a la retraite | Bah depeche toi. |
Roi de Yamimakai | je rentre à la fac lundi, ça va être pratique pour s'occuper de la cvarte graphique |
juju92350 | Pour faire apliquer la garantie directement par Sapphire cela coute environ 30 Euro. En fait il faut payer pour pouvoir avoir 1 N° RMA et puis l'expédier avec la carte je ne sais ou.
|
juju92350 | Je voulais aussi savoir comment faire pour payer par paypal
|
alfox1 Geek a la retraite | C'était quand?
|
juju92350 | le 26 Sept |
alfox1 Geek a la retraite | Faut te faire un compte paypal et mettre l'adresse ou le nom de paiement qu'il te mette dans un de leur mail. |
juju92350 | donc dans mon cas c'est l'adresse mail de l'expéditeur ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Attends je regarde dans mes mails.
|
juju92350 | Ok merci pour la réponse moi c'est rma@eqscomputers.com.
|
Roi de Yamimakai | oulala c'est le bordel le sav sapphire, donc si j'ai bien compris, la garantie RDC c'est 1 an, donc si je me dépeche pas de l'envoyer avant le 12 octobre (dans mon cas) ben je v devoir me retourner vers sapphire o_o alala
Message cité 2 fois Message édité par Roi de Yamimakai le 30-09-2005 à 21:42:55 |
juju92350 | pas de bol |
Roi de Yamimakai | tu crois que je vais réussir à leur faire parvenir avant le 12 ? o____O je pense que oui, je vais leur téléphoner demain (> rdc) et on verra ce qu'il faut faire |
alfox1 Geek a la retraite |
moi ca a mis 2 semaines a partir du moment ou j'ai envoyé la carte.
Non, la garantie Sapphire c'est 2 ans.
|
v@sh @+ |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca il le sait hein |
v@sh @+ | Maintenant oui |
aliasDrizzt | des nouvelles? moi aussi je dois retourner une 9800 pro en sav mais chez sapphire des que j aurai trouvé un ventilo d origine... |
Publicité | Posté le |