Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilo carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo carte graphique

n°10468210
tondu
Posté le 15-11-2018 à 21:55:15  profilanswer
 

Bonjour.  J’ai installé ma nouvelle carte graphique ASUS dual2080. J’ai une question au niveau des ventilateurs, au démarrage aucun ne marche comme il ne démarre qu’à  60 degré du processeur , par contre au delà de cette température je n’en ai qu’un qui marche. Avec le logiciel fourni je teste les ventilos mais c’est toujours le même qui marche même en forçant la mise en fonctionnement des 2 .Est ce normal? Merci d’avance Bruno

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 21:55:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilo carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème de ventilo carte graphique gtx 970 bruyanteVentilo de ma carte graphique toujours à fond
Probleme Carte Graphique Ventilo s'active paspb ventilo carte graphique
problème démarrage - ventilo carte graphiqueCoupure de courant, CG hs (ventilo bruyants, pas de sortie vidéo)
Ventilo Carte graphiqueAchat carte graphique RAM et ventilo + autre si nécessaire budjet300€
Ventilo carte graphique tourne à fond suite à installation windows 8.1HELP PLZ ventilo en panne sur ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Ventilo carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR