|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ventilo 80mm sur GPU |
touffe | dans le forum je vois qu il y a beaucoup de monde qui a monté une ventilo 80mm sur leur GPU.
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 12:42:32 |
d750 |
|
touffe | mais il faut pas mettre de radiateur entre le ventilo et le GPU? |
touffe | ouai mais je pensais qu'en retirant le petit ventilo je devais retirer le radiateur |
Origan |
|
Origan | faut dire que la carte s'y prête bien, avec son énorme rad tout plat
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Origan |
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 12:59:07 |
touffe | mais regardes ma carte
|
zlikos | Tu es sûr que tu n'as pas des petites vis entre les ailettes ? |
touffe | si mais un ventilo 80mm passera pas sur ce rad(enfin je pense)
|
touffe | vous étes partis |
touffe |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Si vraiment, trouve-toi un rad de socket7, même si ça bouffe un PCI... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
touffe | mais comment on le fixe ? et c'est pas un peu lourd pour la carte? |
ginie | va voir sur pcbourrin
|
sinclaire clear boobs | Balancer des photos de vos mods |
touffe | up |
touffe | c vrai ça serait cool des photos |
touffe | et est-ce que ça vaut le coup un blue ou crystal orb (c cher kan méme) Message édité par touffe le 19-12-2002 à 21:27:46 |
touffe | up |
tceupa Ingeniere del cazzo | aucune idée... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
touffe | up |
touffe | merci audiogalaxy donc je vais essayer de trouver un vieux rad de processeur |
touffe |
|
touffe |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
audiogalaxie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question sur ventilo... | [Avis] Ventilo silencieux poor duron 1.3 ... |
pour ceux qui possede des ventilo S2 ou 8412NGL help | Quel ventilo et radiateur pour un silence d'or |
Controle des ventilo par nforce2 | Le meilleur ventilo actuel pour socket A c'est... |
Plus d'affichage de la vitesse de rotation du ventilo. CPU | Quelle huile pour graisser un ventilo ? |
kel bon ventilo pour athlon xp 2000+ ds les 20? ?? | ventilo +cpu |
Plus de sujets relatifs à : ventilo 80mm sur GPU |