|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilo Ti 4200 en vrille |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 13:15:24 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Débranche le ventilo ...
|
lock | Merci...
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Cà chauffe bcp une TI 4200 ??? |
max le bizouneux | oui une idée si tu à assez de place dans ta bécanne
|
lock | J'y avais pensé, mais un peu comme une solution "extrême" .
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
max le bizouneux |
|
jean pierre | si c'est le ventilo qui fait du bruit, moyen moyen pour la reparation, meme interet que celui des chipsets ou processeurs, mieux vaut le changer --------------- Jean Pierre |
lock | Est-ce qu'on peut changer seulement le ventilo? Comment? --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 15:55:13 |
boobeer Gutes Bier ! | mieux que le zalman y'a le giant de ttake
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | arf spa si compliké si t'as pas des pieds à la place des mains ... --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jean pierre | heu sent dec 1500euro la cg, t'est riche --------------- Jean Pierre |
jean pierre | a qui va t'il manqué le plusà toi ou au gosse --------------- Jean Pierre |
lock | Ca n'a rien à voir --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
jean pierre | y a pas à dir l'informatique des fois cet une calamitée --------------- Jean Pierre |
ginie |
futec | j'ai monté un 50 mm Titam : Silencieux et efficace. |
Gamil |
|
ginie | j'ai monté ça sur une leadtek, donc avec un gros rad d'origine
|
Gamil | oki merci bien ginie ! |
ginie | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
johnwoo | Moi sur la même carte j'ai mis un 80 avec des vis qui rentrent dans les ailettes du radiateur |
lock |
A priori y a pas de poussière... Je fais gaffe et un peu de ménage de temps en temps... --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Publicité | Posté le |