|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur de carte graphique fait trembler le pc |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 16:54:30 |
zonka x58 forever! | Si tu as tiré suffisamment fort pour désaxer le ventilateur de la carte graphique, tu as de la chance que le disque dur ne soit pas mort au passage...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Bob74 |
|
_marco027 |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Pour chercher sur ebay il faut démonter le ventilo et prendre la ref qui est sur l'étiquette, tu devrai trouver ce genre de résultats:
Message édité par Seb lahalleaupc le 23-03-2018 à 10:09:33 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
funnex | Je crois avoir compris le problème. Je viens de me rendre compte qu'une des hélices du ventilateur était tombé. Cependant, cela n'explique toujours pas le tremblement... |
zonka x58 forever! | Ben, si une hélice est manquante, le ventilo est déséquilibré et va vibrer... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 21:13:15 |
funnex | Je fait comment alors pour le réparer ? |
zonka x58 forever! | Tu peux racheter un ventilo seul avec la référence exacte, sur eBay par exemple. Il y a des tutoriels sur YouTube pour la manip. Si la carte est toujours sous garantie, tu peux la faire jouer. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
funnex | Ou alors je pourrai essayer de recoller l'hélice ? |
zonka x58 forever! | ni professionnel, ni recollage (ça ne tiendra jamais) => garantie , ça arrive que les ventilos cassent. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
funnex | J'essaierai la garantie en premier, mais si ils ne veulent pas, pourquoi pas aller chez un professionnel ? |
zonka x58 forever! | Parce que ta carte est sous garantie, et que le 'professionnel' n'a peut-être jamais fait ça de sa vie. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
funnex | OK Merci. Ne pense tu pas qu'il faudrait que j'aille voir un réparateur ou alors il n'y a aucun risque à que je le fasse tout seul ? |
zonka x58 forever! | Je pense que tu as toutes les explications raisonnables et nécessaires (en plusieurs exemplaires), l'étape suivante c'est qu'on vienne le faire chez toi disons. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle Carte Wifi choisir ? Vos conseils ? | Meilleur carte mere pour un 8700k budget 250€ ~ |
Carte Graphique MXM | Processeur graphique |
Carte graphique non reconnu | Quelle carte mère prendre avec un i5 2500k? |
Problème Led DRAM Rouge // Carte graphique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur de carte graphique fait trembler le pc |