|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventilateur de carte graphique bruyant |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 00:03:05 |
DayWalker II | Il existe des dissipateur pour carte video, dans toutes les boutiques informatique. A voir pour la compatibilité. |
sanspseudo33 | merci pour ta réponse , mais c'est à dire qu'il faut que j'enleve le petit ventilateur d'origine et que je le remplace par un dissipateur trouvé en magasin ? |
DayWalker II | En gros, oui. Au passage, tu peux en prendre un qui a un ventilateur plus gros : il aura toutes les chances de faire moins de bruit.
Message édité par DayWalker II le 17-06-2015 à 00:18:58 |
boubouse2 | A noter aussi que tu peut acheter le ventilateur, en laissant le radiateur actuel : (les liens ne sont qu'en exemple)
|
DayWalker II | Bah, moins de 14€ pour un Accelero L2 plus, ca me parait un bon compromis (liste de compatibilité sur le site d'arctic).
|
artouillassse Pas mieux :o | Perso j'oublierais l'idée de changer le ventilo, une 3450 j'imagine que c'est pour une utilisation bureautique très basique. J'ai ce modèle sur un PC assez ancien (Pentium E5200 dans un boitier antec sonata II avec un seul ventilo, je peux même jouer avec ^^). La carte graphique est ce qu'il y a de plus simple à remplacer, même quand on est pas bricoleur/se. Message édité par artouillassse le 17-06-2015 à 10:55:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 10:53:10 |
sanspseudo33 |
artouillassse Pas mieux :o | Perso je jouais à NFS world online avec ma N210 (celle du lien), et ce jeux est certainement plus gourmand niveau graphismes que les sims 2. Et en tout cas ce sera bien plus simple pour toi de remplacer la carte plutôt que remplacer le ventirad, vu que de toutes manières pour cette opération tu seras obligée de retirer la 3450 du PC. Celle là par exemple est plus puissante que la 3450 pour seulement 30€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00114723.html Elle passe dans ton boitier, et à changer c'est pas du tout compliqué. Message édité par artouillassse le 17-06-2015 à 11:10:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sanspseudo33 | D'accord, c'est bon à savoir
|
sanspseudo33 | si il y a une petite fissure sur le cercle au centre , à 11h a peu près |
artouillassse Pas mieux :o | Ok j'ai vu la fissure.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Je serais en gironde je te l'ferais, dommage. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sanspseudo33 | ah bon d'accord, dsl mais ce n'est pas le cas lol |
artouillassse Pas mieux :o | Tant pis --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sanspseudo33 | merci à tous pour vos avis, effectivement je pense que je vais changer la carte graphique pour un modèle à refroidissement passif. |
cpassimal L'eau c'est la vie | Sinon plutot que d'investir dans un ventilo special pour 30€ tu prends une nouvelle carte mais passive (c'est ce que j'ai fait mes parents avaient une vielle rogne qui faisait un bruit monstre). C'est tiptop pour une utilisation multimedia et ça fait zero bruit puisque pas de ventilo: http://www.ldlc.com/fiche/PB00097191.html ou ça http://www.materiel.net/carte-grap [...] 11295.html (j'ai pris la deuxieme)
Message édité par cpassimal le 19-06-2015 à 08:53:03 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Artouille: Ton HB |
cpassimal L'eau c'est la vie | Ah oui ok, après c'est vrai qu'un coup de souflette tous les trimestre ça tue personne mais encore faut il le faire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |