|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Info: Ventilateur carte graphique |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 05:02:16 |
lauleg |
lauleg | Ben moi, à ta place, je prendrai contact directement avec MSI afin de faire marcher la garantie quand meme... Après tout, qui ne tente rien, n'a rien |
Tyrant_Eyes | je suis passez par rue du commerce pour l'achat de la carte graphique.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Quelque part, mettre un rad à ~50€ sur une CG qui n'en vaut plus que 100 en occasion c'est pas une super affaire quand même... |
pas de bol | Il y en a des moins chers que ça.
|
vince 186 Boomer | C'est pas 2ans mini la garantie sur les cartes graphiques?
Message édité par vince 186 le 29-05-2010 à 06:31:38 |
lauleg |
|
fkasztel | un accelero s1 avec un ventilo de 12 ça devrait passer |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 11:49:44 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Un S1 sur une GTX280, il faut être bien optimiste |
Tyrant_Eyes | Je ne sais pas ce qu'est un S1
|
lauleg | Accelero S1 Rev.2
Message édité par lauleg le 29-05-2010 à 18:28:11 |
vince 186 Boomer | Le Accelero XTREME GTX280.
Message édité par vince 186 le 29-05-2010 à 20:30:00 |
lauleg |
|
Tyrant_Eyes | Merci
|
lauleg |
|
vince 186 Boomer | Nvidia n'est pas un constructeur (enfin n'est plus constructeur ), il conçoit mais ne fabrique pas. (comme ati)
|
Tyrant_Eyes | Ok merci pour toutes ces réponses ^^ |
lauleg | De rien... n'oublie pas de nous faire un petit reportage du montage Ca pourrait en interesser d'autres |
Tyrant_Eyes |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, y a un moment que Zalman a publier sont nouveaux ventirad pour gpu le vf 3000 (A pour Ati ) et ( N pour Nvidia), toujours pas vu en vente, mais je l attend avec impatience, vu la gueule du binzz il a l air d etre top.........
Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 01-06-2010 à 08:39:22 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
lauleg |
|
Tyrant_Eyes | c'est bon ca me soul, byebye la carte graphique , je la revend et j'en rachète une autre ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une carte graphique low profile | Aide choix Carte Graphique |
Problème carte mère P4C800 | Température de déclenchement de sonde thermique Ventilateur |
Carte controlleur | [Résolu] un proc peut il cassé une carte mere ? |
Carte graphique - Ecran | |
Plus de sujets relatifs à : Info: Ventilateur carte graphique |