Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Ventilateur carte graphique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4227914
Ray5627
Posté le 27-07-2005 à 11:18:53  profilanswer

Bonjour à tous,

Je possède une carte graphique Hercules Radeon 9600xt depuis 1 an et demi.Comme le ventilateur d'origine commence à faire trop de bruit, j'ai acheté un ventilateur Arctic Cooling Silencer 1.Je branche tout et j'allume le PC mais je l'eteint tout de suite car il y a de la fumée.C'est le circuit éléctrique du ventilo qui brûle...
Je voulais savoir si c'etait à cause que j'avais mal brancher le ventilo ce qui avait creer une surcharge? Pourtant j'ai branché le petit connecteur à 2 trous sur la carte graphique à la place de l'autre.Je ne comprends pas.Est-ce qu'il fallait aussi brancher le petit connecteur à trois trous? Ce serait vachement sympa si quelqu'un pouvait m'expliquer comment brancher.
J'ai ressayé de brancher le ventilateur d'origine et voila que ca ne marche plus.Je crois que ca a grillé un truc sur la carte graphique et donc je ne peux plus brancher de ventilateur.Heureusement le GPU est intact.

Je m'excuse pour ce roman et remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire.

Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 11:18:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Remplacement ventilateur carte graphiqueProblème ventilateur Carte graphique
Ventilateur de carte graphique mort.Carte graphique Asus X800 - est-ce que le ventilateur est bruyant ?
carte graphique et ventilateurVentilateur carte graphique ge force fx 5600Prévenir les modérateurs
Ventilateur carte graphique ge force fx 5600Carte Graphique a petit prix sans ventilateur.
Vitesse de ventilateur de carte graphique ?Ventilateur carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur carte graphique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)