|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Venez ecouter le bruit de la GFx 5800 en pleine action !!! |
bigsheet | Si qqn peut supporter le bruit de la bête en pleine action soit il est déjà sourd, soit il est tres fort:
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 01:49:56 |
DJeY Fuck 'em n' their law | non mais pr ce prix c honteux
Message édité par DJeY le 29-01-2003 à 01:58:58 |
akhnotpierrot Internaute | --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
damike83 . | mdr |
thybyly | Dite vous que le bruit vien de l'arrière donc moin pire. En autant qu'elle fonctionne bien le bruit m'importe peu. Message édité par thybyly le 29-01-2003 à 02:44:35 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Impressionnant le bruit de la GeForce FX --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
DJeY Fuck 'em n' their law | ms y en a qui vont le faire |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 03:15:40 |
Schtroumpflover |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
le pire c'est qu'elle est à peine mieux qu'une Radeon9700Pro, plus chère, plus bruyante, plus moche quoi ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hide |
hem fo pas abuzé, on voit que les drivers sont jeunes, par endroits |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | HidE >> le ventilateur aussi est un peu jeune ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
banditsuzukixp ------------------------------ | j'ai un doute que les drivers puissent faire quelque chose, y'a tellement a faire, sont fait a lourdes les drivers nvidia? |
banditsuzukixp ------------------------------ | les mecs de chez nvidia ce doute de rien apparemment... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | chez nVidia ils n'ont rien compris : leurs testeurs & ingénieurs sont aveugles & sourds --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hide | çai marrant, vu le bruit qu'elle fait, le gffx me fait penser à une préversion sortie à la vavite --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lone | Y'a aussi 3 enregistrements MP3 du bruit que produit le FX sur tomshardware.fr.. mais ils precisent que c'est encore des cartes prototype, NVidia à promis de réduire autant que possible ce pb. |
CrowFix Official Special Force |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Shinji_kun64 NO WAY | bon j'aurai jamais les moyens (ni l'envie d'ailleurs) de ma la payer mais pour ceux qui sont en watercool sa pose pas pb !
|
bigsheet | Et ceux qui n'ont pas de watercooling !!!! |
latoucheF7duclavier | Un truc tout con, mais meme si on me payait, je ne la mettrais pas dans mon pc...à cause du bruit. Message édité par latoucheF7duclavier le 29-01-2003 à 12:57:41 |
hide |
heu moi si quand meme
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
tu confonds le bus pci et les ports pci toi Message édité par hide le 29-01-2003 à 12:57:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gaettt |
dilopens Journalisme total | mdr cette carte est complètement flinguée sur le net comment il ose encore la mettre en vente |
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut mettre un bon gros wb et ruleez --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-neon- Illuminé | non didiou, j'ai écouté le bruit de la carte juste apres avoir regardé un divx... j'avais oublié de baisser le son... C'est horrible, j'ai cru que k'allais imploser tellement c laid --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
trop de bruit dans mon pc !! | commen reduire le bruit des disques dur IBM |
Possesseur de Iiyama AS4314UT - Venez voir ici | vends config, venez voir |
bruit a rendre fou dans mon alim | mon dd fait un drole de bruit |
A pleine charge votre proc chauffe a combien ? | bruit aleatoire sur disque dur |
Voltage IDLE ou pleine charge pour PIV | Possesseurs de cartes ide pci sous xp venez ici petite question |
Plus de sujets relatifs à : Venez ecouter le bruit de la GFx 5800 en pleine action !!! |